Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Travellingboobs

Si si elle est active, si tu lui demande ces anciennes vidéo elle répond t'inquiète

Juste elle ne fait plus de nouveautés en ce moment
 
Oui mais je crois qu'elle n'est plus active sous aucun de ces pseudos ? Notre cher ami Matty prétend avoir des info mais il ne dit rien
Elle est pourtant très active... Mais non effectivement je réponds pas au Gens qui me traite de mito alors que tu est dans l'erreur, la prochaine fois renseigne toi avant de traiter les gens de mito abruti, si tu veux savoir elle a encore sorti une vidéo hier avec gars que j'avais jamais vu sur aucune de ses autres vidéos 😉 mais comme je suis un mito bon tu fera tes petites recherches toi même ça t'apprendra
 
Elle est pourtant très active... Mais non effectivement je réponds pas au Gens qui me traite de mito alors que tu est dans l'erreur, la prochaine fois renseigne toi avant de traiter les gens de mito abruti, si tu veux savoir elle a encore sorti une vidéo hier avec gars que j'avais jamais vu sur aucune de ses autres vidéos 😉 mais comme je suis un mito bon tu fera tes petites recherches toi même ça t'apprendra
Arrête de mentir tu deviens gênant mon gars
 
Arrête de mentir tu deviens gênant mon gars
Je ment pas mec si tu aurais lu les com tu aurais vu que j'ai raison 😉 elle a bien changé de nom comme je l'ai dit et elle a également changé de mec puisque c'est plu le même que sur les précédentes vidéos😉 tu va faire comme l'autre tu va te retrouver bête quand tu va voir que j'avais raison
 
Je ment pas mec si tu aurais lu les com tu aurais vu que j'ai raison 😉 elle a bien changé de nom comme je l'ai dit et elle a également changé de mec puisque c'est plu le même que sur les précédentes vidéos😉 tu va faire comme l'autre tu va te retrouver bête quand tu va voir que j'avais raison
Pas vu, pas cru. Tu parles trop et pour rien en plus. Je t'embrasse, tu m'a gonflé
 
Je ment pas mec si tu aurais lu les com tu aurais vu que j'ai raison 😉 elle a bien changé de nom comme je l'ai dit et elle a également changé de mec puisque c'est plu le même que sur les précédentes vidéos😉 tu va faire comme l'autre tu va te retrouver bête quand tu va voir que j'avais raison
Du coup tu l'as vu sur quelle plateforme? C'est bien beau de dire mais ya pas de preuve pour le moment..
 
Du coup tu l'as vu sur quelle plateforme? C'est bien beau de dire mais ya pas de preuve pour le moment..
C'est absolument pas sur une plateforme que j'ai vu yourfrenchiexo qui n'est plu travelling Boobs c'est une vidéo qui a fuité y'a deux semaines par son nouveau gars, ça c'est passé sur télégram et sincèrement faire partager sur un leak ou tu te fait traiter de mito tout en sachant que sur ce post j'ai participé en mettant certaines exclu enfin bref les gens mérite pas qu'on leur partage des choses si ils sont incapable de te respecter je le vois comme ça, on se retrouve sur un autre forum de leak ou j'ai switché, a+
 
Retour
Haut Bas