Jfjehfjfbfbfbfb
Nouveau membre
- Inscrit
- 9/4/25
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPartage le ici, pourquoi vouloir privée tout le temps comme ça ?C’est mon nouveau compte, j’ai un Drive Google avec quasiment tout le contenu uneko
C'est quoi le lien du drive ?déjà envoyer un mail à tout ceux qui été dans le groupe du Google drive et en mp ici et ailleurs mais zizizaza9393 @ gmail .com avait tout supprimé sur le drive, j’ai tout remis, qu’il s’étonne pas de recevoir des mails de certains membres en vrai
Le lien du drive ne peut pas forcément être partagé, j’ai essayer et un modérateur doit valider ou non, mais avec quasi 700 fichiers c’est impossible pour moi de tout envoyer ici.
Jveux bien voir stpQue tout ceux qui ont eu le lien en pv et aiment le contenue dans le drive, n’hésitez pas à dire aux autres de rejoindre
Ce serait pas mieux de juste mettre le lien du drive ici sinon?Que tout ceux qui ont eu le lien en pv et aiment le contenue dans le drive, n’hésitez pas à dire aux autres de rejoindre