Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Unlock d’une pote

C’est exactement ça, ce genre de postes c’est des mecs qui veulent se faire de l’oseille en recup des vidéos à droite à gauche
Vous partez beaucoup trop loin c’est abusé.
Juste car vous avez pas son nom.
Dans tout les cas même si je vous donne son second insta (celui où elle mettait les liens de son unlock) ça vous servirait à rien elle as tout supprimé dessus (publication et story à la une)
Il lui reste que son compte perso et celui là je ne le divulguerai pas.

Mais les gars réfléchissez deux secondes,vous pensez vraiment que je vais divulguer normal son nom a des inconnus sur un forum ou le risque c’est qu’elle ce fasse spammer ou harcelée par des gars qui réfléchissent qu’avec leur b***.
Je connais cette fille et je l’as respecte,si elle as créé un unlock en anonyme c’est qu’il y a une raison.
Et pour ma part,j’ai publié ici dans le but de trouver des gars qui son prêt à lui prendre des médias,exactement comme j’ai fait sur tlg (ou ça as marché puisque vous avait 2 photo qui viennent d’autres personnes que moi).
Vous avez son unlock,je vois pas à quoi ça servirait de vous donner son nom.
Personne n'en veut de tes photos. On ne les achètera pas, t'as qu'à te mettre sur mym

Si elle a un unlock encore actif c'est pas pour vendre des photos de son chien donc en théorie y'a pas besoin de cacher son compte dans la logique..

Tu ne vends pas des photos ou vidéos de ta chatte en train de te goder si tu veux garder ton anonymat 🤦‍♂️ surtout si c'est partagé sur un compte insta, même sur un autre compte, si toi en tant qu'amis tu l'as vu c'est que c'est pas non plus ultra caché, soit c'est vrai et tu veux gratter des vidéos et photos à poils de ta pote, soit c'est vraiment juste pour gratter des gars qui achètent ces médias pour se faire du fric.

Par contre les gars je ne publierai plus sur topic.
Mais sachez que j’ai bien donner son insta en privé à des gars qui me semblait cohérent et pas forceur comme certains.
Donc ils vont la contacter et négocier avec elle pour qu’elle fasse des nouveaux médias et des personnalisé.
On verra ce que ça donne.
Tout ce passe en privé maintenant et si des gars sont prêt à nous suivre en fonction de ce qu’elle nous propose on l’ajoutera à la conversation.
Cordialement ElPequiño,le vrai pas la meuf comme certains peuvent le penser.

Chacun peut dire ce qu'il veut, tu n'as pas plus de cohérence que les autres, si tu as raison, très bien, autrement c'est bien bon vent.

Oui je veut
Si elle a un unlock encore actif c'est pas pour vendre des photos de son chien donc en théorie y'a pas besoin de cacher son compte dans la logique..

Tu ne vends pas des photos ou vidéos de ta chatte en train de te goder si tu veux garder ton anonymat 🤦‍♂️ surtout si c'est partagé sur un compte insta, même sur un autre compte, si toi en tant qu'amis tu l'as vu c'est que c'est pas non plus ultra caché, soit c'est vrai et tu veux gratter des vidéos et photos à poils de ta pote, soit c'est vraiment juste pour gratter des gars qui achètent ces médias pour se faire du

Tu ne vends pas des photos ou vidéos de ta chatte en train de te goder si tu veux garder ton anonymat 🤦‍♂️ surtout si c'est partagé sur un compte insta, même sur un autre compte, si toi en tant qu'amis tu l'as vu c'est que c'est pas non plus ultra caché, soit c'est vrai et tu veux gratter des vidéos et photos à poils de ta pote, soit c'est vraiment juste pour gratter des gars qui achètent ces médias pour se faire du fric.
Oui je veut tout simplement voir ma pote à poil,j’ai dépensé pour lui acheter des médias et j’aimerais que d’autres en achète aussi avec moi.
C’est aussi simple que ça.
Et c’est pour me protéger moi que je ne file pas son insta à n’importe qui,et elle mettais le lien de temps en temps de son unlock sur son compte secondaire mais il était pas dédié à ça.
Depuis 3 mois elle as tout supprimé sur ce compte mais il existe encore.
Bref un gars est parti la contacter on verra bien.
Mais comme j’ai dit je ne publierai plus ici.
Ça seras en groupe privé qu’avec des gars réglo.

Ce n'est pas du tout suspect d'être contacter par des mecs que tu ne connais pas pour demander des nouveautés sur un unlock où elle ne fait plus de publicité dessus sur ses réseaux 😅

Ce n'est pas du tout suspect d'être contacter par des mecs que tu ne connais pas pour demander des nouveautés sur un unlock où elle ne fait plus de publicité dessus sur ses réseaux 😅
C’est bien pour ça que je ne divulgue pas son nom en public ,il y a qu’un seul gars qui va la contacter,et c’est tout

Ton plan pour avoir de truc de cul d'elle à a pas l'air très bien ficellé x), C'est un moyen détourné pck tu n'y va pas toi même pour pas te faire tèg par elle ? Tu pense pas moins avec ta b.... que nous tous et dans ce cas c'est pas mieux x) mais pas donner de nom oui c'est normal si elle existe vraiment

C’est bien pour ça que je ne divulgue pas son nom en public ,il y a qu’un seul gars qui va la contacter,et c’est tout
Et il va lui dire quoi? Salut tu te mettrait pas à poile par hasard 😀
A oui on ne se connaît pas mais je sais que tu vend du contenu sur unlock via ta page instagram secondaire que tu as supprimé 🙃

Retour
Haut Bas