Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantÇa ruine complètement l'expérience !C'est limite insupportable avant que j'etait déconnecté j'avais des pub ensuite une fois connecter plus aucune pub mais la l'enfer
A une époque adblock marchait aussi puis les dev ont bloqué l'utilisation... Ils bloqueront aussi... La pub est importante pour le financement du site... Mais elle doit être mieux gérée et mieux agencée !Ublock et y'a plus de pub ^^
Donner de l'argent pour ? Des mecs incapable d'aider quand y'a un problème sur le discord ? Incapable de lire un message ? A ce que je sache c'est pas les admin qui font vivre le site c'est les leakeurs ?A une époque adblock marchait aussi puis les dev ont bloqué l'utilisation... Ils bloqueront aussi... La pub est importante pour le financement du site... Mais elle doit être mieux gérée et mieux agencée !
Payer le nom de domaine, payer la location des serveurs... Il existe des frais !Donner de l'argent pour ? Des mecs incapable d'aider quand y'a un problème sur le discord ? Incapable de lire un message ? A ce que je sache c'est pas les admin qui font vivre le site c'est les leakeurs ?
Un nom de domaine je ris ? c'est pas une marque deposé surtout que c'est illégal de leak mais bref ?Payer le nom de domaine, payer la location des serveurs... Il existe des frais !
Illégal ou pas tu dois payer un nom de domaine et l'hebergement mon reufUn nom de domaine je ris ? c'est pas une marque deposé surtout que c'est illégal de leak mais bref ?
Déjà ton reuf tu évite redescend on est pas "pote"Illégal ou pas tu dois payer un nom de domaine et l'hebergement mon reuf
Bon a savoir ! Si ça peut m'éviter de donner même 1ct a des gars incapable c'est coolun Vpn direction la norvege et hop 0 emmerdes aucune pubs ??
Pète un coup cousin... On discute tranquille ici ?Déjà ton reuf tu évite redescend on est pas "pote"
Et tu donnes de l'argent à personne... C'est la notion même de tous les sites gratuits de la planète. Ils se financent avec la publicité. D'où le thème de ce topic. La pub ok mais elle ne doit surtout pas devenir invasive au point de ruiner l'expérience utilisateur.Bon a savoir ! Si ça peut m'éviter de donner même 1ct a des gars incapable c'est cool
Marre des pubs, 10 min pour se connecter et des pubs de partout, on peut pas se liguer tous et faire un jour de boycott sur le site, une journée où personne ne se connecte pour protester
90% des utilisateurs ne font pas d’argent ici et bcp sont mécontent donc c’est possiblepersonne ne boycottera ce forum et encore moins les gens qui upload et partagent les liens pour ce faire de l'argent.
La gratuité à un prix