Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Va falloir se calmer sur les PUBS !

A une époque adblock marchait aussi puis les dev ont bloqué l'utilisation... Ils bloqueront aussi... La pub est importante pour le financement du site... Mais elle doit être mieux gérée et mieux agencée !
Donner de l'argent pour ? Des mecs incapable d'aider quand y'a un problème sur le discord ? Incapable de lire un message ? A ce que je sache c'est pas les admin qui font vivre le site c'est les leakeurs ?

Donner de l'argent pour ? Des mecs incapable d'aider quand y'a un problème sur le discord ? Incapable de lire un message ? A ce que je sache c'est pas les admin qui font vivre le site c'est les leakeurs ?
Payer le nom de domaine, payer la location des serveurs... Il existe des frais !

Déjà ton reuf tu évite redescend on est pas "pote"
Pète un coup cousin... On discute tranquille ici ?‍♂️

Bon a savoir ! Si ça peut m'éviter de donner même 1ct a des gars incapable c'est cool
Et tu donnes de l'argent à personne... C'est la notion même de tous les sites gratuits de la planète. Ils se financent avec la publicité. D'où le thème de ce topic. La pub ok mais elle ne doit surtout pas devenir invasive au point de ruiner l'expérience utilisateur.

la pub ? quel pub ? vous utiliser quand même pas internet sans anti-pub en 2023 ? :eek:

Marre des pubs, 10 min pour se connecter et des pubs de partout, on peut pas se liguer tous et faire un jour de boycott sur le site, une journée où personne ne se connecte pour protester

Marre des pubs, 10 min pour se connecter et des pubs de partout, on peut pas se liguer tous et faire un jour de boycott sur le site, une journée où personne ne se connecte pour protester

personne ne boycottera ce forum et encore moins les gens qui upload et partagent les liens pour ce faire de l'argent.

La gratuité à un prix :)

personne ne boycottera ce forum et encore moins les gens qui upload et partagent les liens pour ce faire de l'argent.

La gratuité à un prix :)
90% des utilisateurs ne font pas d’argent ici et bcp sont mécontent donc c’est possible

Retour
Haut Bas