Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Vidéo Cuckold/cheating

toptoptoptop

Nouveau membre
Inscrit
18/1/24
Messages
1
Bonjour, quelle sont vos meilleures vidéos de Cuckold/cheat amateur?
 
Ou peut on des trouver des vidéos amateurs de ce genre ?
 
Idem pour moi, ça fait plusieurs mois que ça devient de plus en plus mon fantasme. Madame réfléchit encore à savoir si le truc pourrait lui plaire…en tout cas moi quand on en parle pendant le sexe…ça me rend fou de l’imaginer. Donc si vous avez des vidéos amateur, je prends aussi !
 
Oui exactement, on parle de ça ou juste du fait qu’elle soit prise ou suce un autre gars devant moi. Je te jure que quand on aborde le sujet, je ne répond plus de rien hahaha 🤤
 
Oui exactement, on parle de ça ou juste du fait qu’elle soit prise ou suce un autre gars devant moi. Je te jure que quand on aborde le sujet, je ne répond plus de rien hahaha 🤤
Salut, aurais-tu des photos de Madame à partager?
 
J’en ai partagé 2 ou 3 (ses seins) sur le topic de partages de femmes/copines.
 
Ta la femme parfaite! Laisse tomber moi j'en deviendrai précoce en la voyant s'exciter en imaginant la scène avec un autre 🤣 un jour elle va te lâcher un prénom/une personne précise.. olala 🧨💥
Mais on parle très souvent de nos envies ect…pour l’instant elle ne m’a lâché aucun prénom 😂 là elle hésite à essayer un jour car elle ne sait pas si sur le moment elle aurait envie. Mais quand on parle pendant les preli on est hyper chauds tous les deux. Je lui ai même demandé de me raconter les coups qu’elle avait eu avant qu’on soit ensemble et ça aussi c’est trop kiffant.
 
Mais on parle très souvent de nos envies ect…pour l’instant elle ne m’a lâché aucun prénom 😂 là elle hésite à essayer un jour car elle ne sait pas si sur le moment elle aurait envie. Mais quand on parle pendant les preli on est hyper chauds tous les deux. Je lui ai même demandé de me raconter les coups qu’elle avait eu avant qu’on soit ensemble et ça aussi c’est trop kiffant.
T’as de la chance.. J’aurai aimé voir d’autres photos d’elle, elle m’a l’air bien foutue et de gros seins.
 
Si vous voulez ce genre de video je vous conseille homemoviestubes et vous tapper wife shared dans la barre de recherche 😉
 
Retour
Haut Bas