fhjuujtrff
Leakistar
- Inscrit
- 10/1/23
Sa vient d'ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSa vient d'ou ?
Elle avait un compte mym y'a 2 3 ansSa vient d'ou ?
Ok merci en tt cas trop bonneElle avait un compte mym y'a 2 3 ans
Elle n'est plus active
Non c’est le pape. Tu vois pas que c’est écrit juste au dessus son nom et son prénom?????? Sans déconnerC vraiment elle ?
Quel épisode ?Merci pour les screens ?
Dans un certain épisode, la prod avait flouté le dessous de son corps car elle dormait à poil
Elle va pas tarder? il faut qu'elle refasse du topless ptn
Elle c'est différent elle fait bcp de shooting et de la pub lingerieElle va pas tarder
Comme tous les dindons d'Insta, elle perd des abonnés tous les jours.
Elles commencent toutes a se rendre compte que l'arnaque est en fin de vie et qu'il va faLLoir qu'elles aillent bosser chez ALDI
Elle a envoyé des photos ?
Je pense pas qu'elle va les montrerSes beaux gros tetons roses j'ai hate de les voirs
Elle va pas avoir le choix...Je pense pas qu'elle va les montrer
Sauf que elle c'est différent elle fait bcp de shooting elle fait pas bcp d'émission elle a un mec...si elle le fait ça sera en privé et assez chèreElle va pas avoir le choix...
Toutes les gourdass de TVR perdent des abonnés par milliers.
Beaucoup font l'abo MYM a 1€
Une nana qui se prend en photo pour alilmenter son Insta, c'est pas "faire des shooting".Sauf que elle c'est différent elle fait bcp de shooting elle fait pas bcp d'émission elle a un mec...si elle le fait ça sera en privé et assez chère
Et la majorité des stars de tvr ne le font pas