Michel2222
Nouveau membre
- Inscrit
- 12/12/24
- Nickname
- Michel222
- Name
- Michel222
- Birthday
- 1/4/15
Tout est dit dans la question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est vrai que le ticket de metro ça excite mon ex en faisait dommage que j'ai plus les vidéos qu'elle m'a envoyéChatte rasée. Meme si je kiff le tiquet de métro! Mais faut avouer que plus une relation dure, moins la femme s'épile régulièrement. Ce n'est pas un problème non plus
Pas de photos non plus?C'est vrai que le ticket de metro ça excite mon ex en faisait dommage que j'ai plus les vidéos qu'elle m'a envoyé
Non elle m'envoyait tout sur snap et une fois j'ai essayé elle m'a dit pourquoi tu screen donc j'ai arrêtéPas de photos non plus?
Idem une ex par flemme laissé toujours un ticket de métro... J'étais pas fan mais elle m'expliquait que vu que je me rasais aussi ça évité les frottements et les échauffements... LolChatte rasée. Meme si je kiff le tiquet de métro! Mais faut avouer que plus une relation dure, moins la femme s'épile régulièrement. Ce n'est pas un problème non plus