Harrypotter5962
Nouveau membre
- Inscrit
- 8/4/24
Merci freroLes gars c’est tous des scameur, Tatana92 m’a scam sur tlg écoutez pas ceux qui veulent vous envoyer vers lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci freroLes gars c’est tous des scameur, Tatana92 m’a scam sur tlg écoutez pas ceux qui veulent vous envoyer vers lui
frero j'ai envoyé 3 prsn vers lui elles ont tous eu les vidéos j'ai les preuves (j'ai aucun lien avc lui)Les gars c’est tous des scameur, Tatana92 m’a scam sur tlg écoutez pas ceux qui veulent vous envoyer vers lui
Balance ici alorsfrero j'ai envoyé 3 prsn vers lui elles ont tous eu les vidéos j'ai les preuves (j'ai aucun lien avc lui)
Tes cramer a milles kilomètres pardon mais se genre de message cest 0 tu dit que ta aucun lien avec lui mais en même temps tu dit que ta des preuves et quand ont te dit envoie les preuves tu veux pas ??? Ptdrrr donc c'est que au final ta quelque chose a gagner dans l'affaire.frero j'ai envoyé 3 prsn vers lui elles ont tous eu les vidéos j'ai les preuves (j'ai aucun lien avc lui)
Envoie les vidéos ici ou ferme
arrête d’être bête et réfléchis un peu j’ai dis que je suis dans un vip est les vidéos sont dedans et quand t’es dans un vip tu peux pas partager les vidéos au gens qu’ils sont pas dedans il faut le rejoindreEnvoie les vidéos ici ou ferme la![]()
Laisse le quand t’ira pv il te dira de payer ou je ne sais quoi alors que ce sont les premier à être content quand d’autres partage gratuitementMais vip tlgm ou pas ta juste a faire un enregistrement d’ecran sur internet et c bon wsh sa prend 2min![]()