Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

whynot.913

Le seul moyen qu’on chope tous les vidéo c’est sois qu’il y a un mec qui a les moyens de nous régaler 100€ max sois on fait tous une cagnotte Tana le vend et ses vips sont fiables profiter car si il est plus là vous aurez probablement jamais les vidéos

Pièces jointes

• IMG_4969.jpeg
    IMG_4969.jpeg
    4.6 Mo · Affichages: 56
  • IMG_4968.mov
    4.6 Mo
Le seul moyen qu’on chope tous les vidéo c’est sois qu’il y a un mec qui a les moyens de nous régaler 100€ max sois on fait tous une cagnotte Tana le vend et ses vips sont fiables profiter car si il est plus là vous aurez probablement jamais les vidéos
Mettre 100 balles dans les vidéos d’une pute (qui finiront par leak un jour) ca fait mal au cul jte ment pas

Faut mm pas se casser les couilles on attend juste et on essaye de les trouver ca sert a rien de mettre 100 balles le mec il va voir prsn achete il finira par les leaks
J’ai chercher absolument partout sur Telexgram et c’est le seul mec à qui j’ai parler qui les avaient ce sont pas des vidéos qui ont fuxté et elles vont jamais fuixité elles sont très demandé sur Telegxgram donc en sois si il saute de Telegxgram le mec je peux t’assurer que tu auras jamais ses vidéos

Mettre 100 balles dans les vidéos d’une pute (qui finiront par leak un jour) ca fait mal au cul jte ment pas
C’est vrai ça fait mal mais jpense qu’elles vont jamais leak les gens qui paye vont jamais repartager même 1-2 vidéo à cause du prix il garde tout pour eux peut être

Je suis comme vous cette meuf a rien de plus qu’une autre et sah c’est une dinguerie de demander autant pour ça qu’il faut qu’un un héros se mouille la jsuis un peu en galère les fins du mois mais si j’arrive a avoir les vidéos je l’ai repartage ici moi je vais pas faire comme les autres a payer et garder tout pour moi

Je suis comme vous cette meuf a rien de plus qu’une autre et sah c’est une dinguerie de demander autant pour ça qu’il faut qu’un un héros se mouille la jsuis un peu en galère les fins du mois mais si j’arrive a avoir les vidéos je l’ai repartage ici moi je vais pas faire comme les autres a payer et garder tout pour moi
T’es un brave frero

Retour
Haut Bas