Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle ta bloquée ? Mdr t'a fait quoi ?Tenez les bgs jvous balance ce que j’ai depuis
(cuir-maillot-lingerie)
Elle m’a bloqué depuis donc si vous pouvez mettre à jour dans les thèmes ci-dessus, ce serait cool
Je lui ai juste dit qu’elle abusait à poster 1 fois tout l’an 40 et en plus que c’était éclaté pour l’attente et le prix . Elle a pété la mort et m’a bloqué, cte ravagée d’lgbt dmes couillesElle ta bloquée ? Mdr t'a fait quoi ?
Mdr moi aussi elle m’a bloque , je suis tombé sur sa Story par hasard , elle était en train de se plaindre des gens qui s’exciter trop sur son corps , je lui dm comme quoi c normal vu le contenu qu’elle fais et hop bloque des fois dire la vérité c merdiqueElle ta bloquée ? Mdr t'a fait quoi ?
En levrette dans l’ascenseur je la prendSon gros cul me manque mais j'lui mange quand même les seins ! Bien que son cul soit un 10/10 haut la main.
Si, on voit plus sur un autre post avec un haut ds le mm genreL'équipe je rêve où on voit son téton à gauche ??
Si, on voit plus sur un autre post avec un haut ds le mm genre
Ah mais vraiment oui oui ! Je lui retire le legging et je l'encule entre deux étagesEn levrette dans l’ascenseur je la prend