Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Ça rame

Maverick22

Membre
Inscrit
7/10/23
Bonjour, le site est super lent ou il n'y a que chez moi que ça rame pour afficher les discussions, j'ai l'impression d'être revenu 25 ans en arrière c'est incroyable, 30 secondes pour afficher une page pourtant je suis en wifi avec fibre ?

Très peu de nouveaux posts, je sais pas comment ça se fait, depuis quelques jours on a à peine 10 posts par jour
Et des notifs qui arrivent plusieurs jours après. J'ai eu de notifs hier de messages qui ont été postés mardi

Je pense que les admins font leurs thunes dans tous les cas avec les pubs et qu’ils en ont rien à branler de l’état du site tout simplement ?

J'ai aussi l'impression qu'il y a plus trop de modos actifs, Fulcrum a l'air d'etre moins actif et je sais pas si il y a d'autres modos

J'ai aussi l'impression qu'il y a plus trop de modos actifs, Fulcrum a l'air d'etre moins actif et je sais pas si il y a d'autres modos
Il doit être dans la même galère pour la connexion et il y a tellement de modération à faire qu'il faudrait 50 modos de plus, mais qui a vraiment envie d'être modo sur un forum public de cul ultra surveillé sans être derrière des vpn etc

La connexion impact aussi chez moi malheureusement

Retour
Haut Bas