Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance Dernières minutes ! - 150 € offerts en 5 min !

DevilGok

Membre
Inscrit
20/3/24
Messages
69
Bonjour à tous,

Après vous avoir présenté l'offre d'Hello Bank qui vous permettait de gagner 80€, lien -> ICI

Voici l'offre de BoursoBank, qui vous permet de gagner jusqu'à 150€ en quelques minutes seulement ! L'ouverture du compte est instantanée !

Pour ce faire, vous devez soit vous inscrire via ce lien -> BoursoBank soit en téléchargeant l'application et en rentrant le code "IBSA5032" dans la case "Code Parrainage".

Screenshot-4.jpg


Les 150€ seront directement disponibles sur votre compte dès la fin de votre inscription, qui prend moins de 5 min !

L’offre est limitée jusqu’au Vendredi 12 Avril ! Donc, dépêchez-vous !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en message privé !
 
Dernière édition:
merci j'ai pris ton code ca me fait 210€ grace a tes deux parrainages hello bank et boursorama 😂😂😂 😂
 
merci j'ai pris ton code ca me fait 210€ grace a tes deux parrainages hello bank et boursorama 😂😂😂 😂
Parfait ça !! Et merci à toi aussi ! 🙏🏻
pour les autres c’est toujours dispo ! Toutes les infos sont dans le premier message 🔥
 
Tous est bon encore une fois (y)

IMG_1948.JPEG
 
Dernière édition:
slt j ai recu les 130 euros mais quand je veux faire le virement ca m'indique ce message : vous ne pouvez pas effectuer de virement depuis ce compte
 
Salut ! Il faut attendre environ 24h juste après la création du compte :)
 
Parfait !! Profites-bien de la prime toi aussi ! :D

C’est le dernier jour aujourd’hui pour en profiter donc faites vite !
Virement immédiat c’est instantané ? Et faut que j’attende avant de pouvoir en faire c’est ça ??
 
Les virements chez BoursoBank sont toujours en instantané, c’est un bon avantage :) et oui tu dois attendre environ 24h après l’ouverture pour débloquer les virements !
 
Dernière question, la carte je la reçois quand ?
 
Retour
Haut Bas