Je confirme qu'elle est bien réelle.. Avec quelques recherches.. Mais effectivement tu utilises sacrément faceapp... Ce qui est dommage, tu n'es pas "moche" mais c'est quand même vachement trompeur avec la réalité...
et c'est bien cela qu'on lui reproche mais apparemment on est des méchants en disant qu'il y a tromperie sur la marchandise
Limite c'est presque de notre faute

Après soit, la fille dont l'image est vendue sur mym est réelle, qui nous dit que c'est bien elle qui gère le compte au final?
Tout ce que je dis, c'est s'il y a un trafic de l'image pour son visage, où s'arrête réellement la supercherie et le mensonge?
il y a tellement de fake maintenant sur mym, que je suis désolé pour elle mais pour moi elle se retrouve dans la même catégorie que les autres et personnellement et cela n'engage que moi, je préfère donner mon argent pour des créatrices honnêtes et qui ne trichent pas
ce qui n'est pas le cas avec son compte mym vu qu'il n'est dit nul part que le visage est un faux ou qu'il y a utilisation l'application pour tronquer la vérité
Elle peut crier au scandale ou au blasphème autant qu'elle veut, c'est elle qui est en tord
désolé si ce genre de post lui fait perdre des abonnés mais c'est simplement un retour de bâton au final
Elle a des enfants, et je suppose qu'elle leur inculque certaines valeurs, l'honnêteté et l'étique en font partie et du moment que tu demande de l'argent aux gens, j'estime qu'il faut être honnête envers le client et abonné
A médité que ce soit pour elle ou d'autres d'ailleurs