Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes 4444Cerise

BBVVBB

Nouveau membre
Inscrit
18/2/22
Nickname
4444Cerise
Salut tout le monde, qui aurait du contenu de 4444Cerise, autre que ce qu’il y a déjà sur Fapello ?

Oh merde, je l'avais complètement oubliée elle, ca date ? elle a encore un onlyfan? Elle fait encore des trucs?

Et bien justement je ne sais pas mais je pense. Marie sauvage a posté une photo d’elle récemment

J'ai cherché un peu depuis, et a part 2 ou 3 photos instagramables, je pense qu'il y a plus rien a voir malheureusement

A l'epoque de son mym, elle proposait des sextapes, ça serait incroyable d'en avoir une

A l'epoque de son mym, elle proposait des sextapes, ça serait incroyable d'en avoir une
J'en avais acheté 2 ou 3 ya plusieurs annees, ca vallait vraiment pas le coup, elle assumait rien, tout etait sombre, filmé a côté de l'action. Meme une video de fellation, tu voyais jamais sa bouche ni la queue. Je lui avais demandé de me rembourser tellement c'est abusé, j'avais pas reussi 😅
J'avais tout supprimé tellement c'etait decevant.

En plus j'y ai repensé cet apres en voyant sa tete sur mon paypal

Pièces jointes

• Screenshot_20250526_204704_Chrome.jpg
    Screenshot_20250526_204704_Chrome.jpg
    40.9 KB · Affichages: 209
Hier, j'ai regardé un peu partout mais pas trop de leak de ce qu'elle mettait avant.. franchement la voir dans une vidéo ça me ferait bien plaisir !! Quand je vois qu elle a fait des photos avec 3 ou 4 personnes..

Retour
Haut Bas