Adeltrap15
Membre
- Inscrit
- 24/11/24

Gofile - Cloud Storage Made Simple
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIncroyable ptn mais comment elle c pas fait bannir son compte ?Elle porte un haut transparent à un concert
Voir la pièce jointe 800530
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
Si t’as d’autre truc à l’ancienne envoie elle est incroyableStory en 2023 où elle montre ses seins !!!
Voir la pièce jointe 800523Voir la pièce jointe 800524
![]()
Secure, fast and free cloud storage solution. Upload and share files instantly.gofile.io
C'était dans sa story donc ça reste que 24h et si personne signale bah il se passera rienIncroyable ptn mais comment elle c pas fait bannir son compte ?
Franchement je pense pas et là si elle vois le topic elle postera plus de story comme ça, en plus elle a grave pris des abonné j’imagine que c story c’était quand elle en avais pas tropAvec le temps on espère merci pour ces leaks de malade
Tu la connais ?Ambre est en train de faire une pause de stories sur IG car elle a été traumatisée par les derniers posts du thread
Il faut savoir qu'elle consulte ce thread plusieurs fois par jour pour voir si y'a du nouveau contenu sur elle qui est partagé
Elle faisait d'ailleurs attention à ce qu'elle postait désormais en floutant son cul par exemple
Il faut aussi savoir que malgré tout le côté soi-disant positif et fun de sa vie qu'elle met en avant sur les réseaux, sa santé mentale est en réalité absolument ca-ta-stro-phi-que (à base de tentative de suicide)
Je vous dis ça mais je m'en fous de son sort et je ne la plains pas du tout car c'est bel et bien elle qui a cherché cette exposition en premier lieu
Elle récolte juste ce qu'elle a semé quoi![]()
YesTu la connais ?