Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes 62_gyal / Maryama

Trop bonne la p'tite...
Onlyfans ou mym d'ici peu elle est dans le bon processus

Je lui laisse 1 an avant d’ouvrir son OF
C'est ce que je pensais aussi mais elle dis a chaque fois qu'elle déteste OF a cause des mauvaises experiences que ses copines ont eu dessus et que donc jamais de la vie elle en ferait un. Elle a aussi dit qu'elle a pas eu d'adolescence et qu'elle est entraint de la vivre maintenant et du coup je pense pas qu'elle s'affichera comme ça sur les reseaux encore dans un an quand son adolescance aura été rattrapée. Possible mais a relativiser son cas est special

C’est quoi L’ia pour les vidéos que vous utilisez ?

Du nouveau les frères ou quoi elle est trop bonne cette meuf faut quel fasse un mym ou of

Du nouveau les frères ou quoi elle est trop bonne cette meuf faut quel fasse un mym ou of
C'est pas son plan de carrière pour l'instant. Elle a plus l'air de chercher un mec célèbre ou un footballeur à pécho que de chercher à vendre son fiac sur OF. Tu la verras peut-être commencer à brader quand elle aura les seins qui tombent et ses premières traces de cellulite. Pas tout de suite

Ok donc montre-nous des choses ou
Y’a rien à montrer à part tout ce que tout le monde peut voir dans son profil insta , fin je sais pas vous le faites exprès ou vous êtes illettrés pour pas savoir lire « elle ne fais rien sur les platforme ou du moins pas du moments » elle le dit elle même , elle est en train de vivre son adolescence qu’elle a jamais vraiment eux, alors oui peut être que ça arrivera tôt ou tard mais à l’heure actuelle à part des vieille ia degeulasse d’elle y’a rien à se mettre sous la dent en termes de contenue privé…

Y’a rien à montrer à part tout ce que tout le monde peut voir dans son profil insta , fin je sais pas vous le faites exprès ou vous êtes illettrés pour pas savoir lire « elle ne fais rien sur les platforme ou du moins pas du moments » elle le dit elle même , elle est en train de vivre son adolescence qu’elle a jamais vraiment eux, alors oui peut être que ça arrivera tôt ou tard mais à l’heure actuelle à part des vieille ia degeulasse d’elle y’a rien à se mettre sous la dent en termes de contenue privé…
Ferme-la, tu me parles d’adolescence à 19 ans elle sait très bien qu’elle a que son corps ou sa pseudo en enfance gâché pour exister. ici on est que des detraqués alors soit tu poste un truc intéressant, soit tu la fermes

En vrai je sais pas trop ce que signifie "vivre une adolescence que t'as jamais eu" en 2025. L'adolescence c'est un peu le moment ou les filles ont un nouveau crush toutes les 2 semaines, n'ont pas vraiment de responsabilité, et découchent régulièrement. Ben ca c'est le lifestyle de beaucoup de femmes de 15 à 35 ans. En vrai c'est l'enfance qui est de plus en plus courte et l'age adulte qui tarde à venir. Du coup je sais pas trop quoi comprendre quand elle sort ca. Je comprend encore moi ce que toi, tu y comprends

Ferme-la, tu me parles d’adolescence à 19 ans elle sait très bien qu’elle a que son corps ou sa pseudo en enfance gâché pour exister. ici on est que des detraqués alors soit tu poste un truc intéressant, soit tu la fermes
Avant de te toucher la nouille apprend que l’adolescence finit pas à 18, tu me parle de détraqué miskine tu poste rien à part « rien de nouveau » t’as 2 message 0 média 🥱

Retour
Haut Bas