Boblefifou
Leakimembre
- Inscrit
- 20/3/22
Trop de blabla envoyer des videos!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVas-y quand tu la face time prend vite fait un enregistrement d’écran ou 3-4 screen qu’on voit bien que c’est elle a 100%tu crois c’est cr7 jvais screen quand jla facetime, effrayé smr(jlai pas facetime par rapport au sex hein tdc)
Vas-y quand tu la face time prend vite fait un enregistrement d’écran ou 3-4 screen qu’on voit bien que c’est elle a 100%
we jvais essayer après pour l’instant jpeux t'envoyer les messages voco qu’elle me fait tu verras c’est la mm voix que quand elle sft hwiVas-y quand tu la face time prend vite fait un enregistrement d’écran ou 3-4 screen qu’on voit bien que c’est elle a 100%
Pour moi le tlg est fake, y’a une capture sur le tlg ou qqn lui demande une photo avec son blaze écrit sur une feuille et elle envoi une photo ou s’est écrit sur ses fesse mais on voit clairement que c’est ajouté au montage et qu’elle n’a pas écritwe jvais essayer après pour l’instant jpeux t'envoyer les messages voco qu’elle me fait tu verras c’est la mm voix que quand elle sft hwi
ouais mais prq le telgrm redirigerait vers le vrai compte alors ?Pour moi le tlg est fake, y’a une capture sur le tlg ou qqn lui demande une photo avec son blaze écrit sur une feuille et elle envoi une photo ou s’est écrit sur ses fesse mais on voit clairement que c’est ajouté au montage et qu’elle n’a pas écrit
Bonne question mais c’est tres bizarre. Déjà le fait qu’elle soit ps active sur les réseaux alors que tout le monde la connaît et qu’elle pourrait brasser bcp + c’est chelououais mais prq le telgrm redirigerait vers le vrai compte alors ?
Toi t’es le roi des baltrous c’est quand même grave heintu crois c’est cr7 jvais screen quand jla facetime, effrayé smr(jlai pas facetime par rapport au sex hein tdc)
Pareil PutinLes gars rav mais quelqu’un a cet video depuis je la cherche
C quoi ?Les gars rav mais quelqu’un a cet video depuis je la cherche
jsui dedans mais impossible de partger le lien c bloqué jcroi@Tintin333 et @BouleEtBill , vous êtes les seuls à vraiment avoir son vrai lien T*l*G*A* je le reconnais , vous pouvez pas juste envoyer un lien d’invitation valide et récent ? Tout les autres lien sont mort
Y’a pas juste le lien dans la bio ? Et tu peux pas inviter tes contacts dedans ?jsui dedans mais impossible de partger le lien c bloqué jcroi
elle a aucun réseau appart snap et elle met pas le lien et j'ai rgrd pour le truc des contacts ca marche pasY’a pas juste le lien dans la bio ? Et tu peux pas inviter tes contacts dedans ?
Ou ta eu son snap si elle a pas de réseau ?elle a aucun réseau appart snap et elle met pas le lien et j'ai rgrd pour le truc des contacts ca marche pas
jai le début c ttLes gars rav mais quelqu’un a cet video depuis je la cherche