Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Finance 80€ offerts gratuitement et simplement

RayBay

Nouveau membre
Inscrit
7/5/24
Messages
14
(Re)-Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente l'offre d'Hello Bank de 80€, à gagner rapidement et simplement ! L'inscription est totalement gratuite et très rapide !


IMG_1916.JPEGmontant_prime.png

L'offre fonctionne via un lien d'invitation envoyé par e-mail. Pour cela, j'utiliserai l'option "Je parraine par e-mail" proposée par le formulaire d'invitation d'Hello Bank, donc pas besoin de fournir votre numéro de téléphone, juste votre adresse e-mail.

L'adresse e-mail est donc nécessaire pour qu'Hello Bank puisse vous envoyer le lien d'invitation. Donc envoyez-moi votre adresse e-mail en message privé, pour éviter de le mettre ici en public évidemment.

C'est une des promotions les plus simples du marché, car elle n'impose pas de conditions pour bénéficier des primes !

Une fois le lien d'invitation reçu, vous suivez les étapes d'inscriptions avec Hello Bank, puis vous recevrez vos identifiants de connexion et la prime arrivera sur votre compte nouvellement créé !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en privé !
 
Dernier jour pour profiter de l'offre donc, dépêchez-vous de m’envoyer votre adresse mail en message privé pour avoir la prime de 80€ !
 
Retour
Haut Bas