D
Deleted member 200455
Guest
Elle est à 2 doigts de pleurer mais c'est elle qui lui dit de tout balancer sur son visage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci pour le partage!
Ma collection
Salut, c'est pas en public, peut pas l'ouvrir
Merci t’as géré!!
Enjoy
Merci tu gères !
Enjoy
Merci t’as géré!!
J’avais déjà dit précédemment que j’avais l’impression qu’elle ne prenait pas de plaisir. Ces vidéos renforcent encore + cette impression.
Elle a quand même un sacré corps, elle fait à peu près tout, mais ses vidéos sont…. Je sais même pas comment dire. C’est bof!
Hello
Vous avez son instagram svp?
Moi je crois que c plutôt du naturel pcq franchement les chiennes qui bave et refaite c que de l'artificielOui je rejoins ton avis elle est plutôt bien foutue mais j'avous qu'on dirais qu'elle se force et qu'elle kiffe pas ce qu'elle fait ! Elle fait parfois de ces têtes jsui mort
Ou alors c'est son mec qui s'y prend mal je sais pas mdr
Mais sinon oui on dirait vraiment qu'elle prend pas de plaisir ou alors qu'elle y met pas assez du sien faut faire un effort lol
Moi je crois que c plutôt du naturel pcq franchement les chiennes qui bave et refaite c que de l'artificiel
J’suis d’accord aussi , mais là on dirait quand même que c’est limite forcé ahah ^^Moi je crois que c plutôt du naturel pcq franchement les chiennes qui bave et refaite c que de l'artificiel