Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans ____louise____

Pour éviter de vous abonner il y a 1an que j'étais pas venu bah rien a changé c'est ce qu'il y a de plus sex sur sa page
Elle a eu une période où elle montrait un peu de nudité sur son feed mais ça n'a pas durée très longtemps et maintenant qu'elle fait un code gratuit valable tout le temps, faut pas s'attendre à un miracle 😅

Après de toute façon c'est le fonctionnement de beaucoup de filles sur mym, s'il y a un code gratuit c'est qu'il y a très peu de chance que le feed soit intéressant, leur but c'est surtout de ce faire de l'argent avec la vente de médias privés ou mod

D'ailleurs je me demande si elle n'aurait pas rejoint une agence maintenant c'est le sentiment que j'ai quand je regarde le profil des autres filles, la façon de communiquer est toujours la même

Mais pour pas part si feed pas intéressant, toi pas avoir plus d'argent de moi 😀

Elle a eu une période où elle montrait un peu de nudité sur son feed mais ça n'a pas durée très longtemps et maintenant qu'elle fait un code gratuit valable tout le temps, faut pas s'attendre à un miracle 😅

Après de toute façon c'est le fonctionnement de beaucoup de filles sur mym, s'il y a un code gratuit c'est qu'il y a très peu de chance que le feed soit intéressant, leur but c'est surtout de ce faire de l'argent avec la vente de médias privés ou mod

D'ailleurs je me demande si elle n'aurait pas rejoint une agence maintenant c'est le sentiment que j'ai quand je regarde le profil des autres filles, la façon de communiquer est toujours la même

Mais pour pas part si feed pas intéressant, toi pas avoir plus d'argent de moi 😀
Tout a fait beaucoup de nana qui montre rien sont part agence et donc tout passe par média privé pour avoir les mêmes posture que toute les autres c'est devenu une sorte de norme dans l'industrie de la photo x amateur et c'est bien dommage on a industrialisé et instrumentalisé ceux gore de contenu et le must c'est qu'il y a toujours des gens pour acheter ça bref ... Le serpent qui ceux mord la queue avant c'était mieux mais ça c'était avant

Retour
Haut Bas