Best of belgium
Membre
- Inscrit
- 11/5/22
Mon avis c’est que soit c’est toi soit tu es proche d’elle de toute façon haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMon avis c’est que soit c’est toi soit tu es proche d’elle de toute façon haha
Une petite qui a déjà utilisé le pseudo looping sur une de ses plateformes d’ailleurs. Coïncidence
Donne de l’importance à un âne il se prend pour un cheval c’est bien connuelle est sur un groupe FB audi belgique, elle est hyper agressive pour rien, une fois elle à mis une photo d'une ancienne a7 option couleur marron en mode regarder, c'est la plus jolie des voitures, elle a commencer a s'enerver pour rien quand des gens lui ont dit que ouais, c'etait bien mais y'a 10 ans et plustu sens que la nana recherche de l'attention a mort, puis ptain ses tattoo degueulasse
Elle a toujours son mym?
Elle met son contenu sur tlgElle a toujours son mym?
c'est quoi sont tlg stpElle met son contenu sur tlg
J’en peux plus de ces filles qui font genre les filles avec des valeurs et des principes alors qu’en réalité elles font pireJe me souviens qu’à l’époque, je la croisais sur les applis de rencontres et qu’elle cherchait absolument quelque chose de sérieux…![]()