Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes _johanna

Comme dit plus haut elle n’a jamais été correct, je l’ai connu sur périscope, parfois elle faisait des lives ou a par exemple 1000 viewer elle flashait ces seins, bizarrement a 1000 le live coupait, son MyM au tout début elle supprimait ces anciens post pour les republier plus tard
 
Comme dit plus haut elle n’a jamais été correct, je l’ai connu sur périscope, parfois elle faisait des lives ou a par exemple 1000 viewer elle flashait ces seins, bizarrement a 1000 le live coupait, son MyM au tout début elle supprimait ces anciens post pour les republier plus tard
Elle le fait toujours je te rassure :ROFLMAO:
Le plus marrant c'était de recevoir un message privé de da part faisant la publicité de 240 médias sur son mym tout en sachant que son but était de vendre l'accès à son compte snap et éventuellement l'abonnement à son mym
Les 240 médias étaient bien présent avant son message mais tout à disparu après celui ci

Mym devrait faire le ménage car ce n'est pas la seule à profiter de ce système pour arnaquer les gens
 
je me suis abonné a son mym, rien d’intéressant, elle mets des video a 150 euros chaqu’une , je paie 150 euros pour voir une seule video, c'est une arnaqueuse, un truc de fou
 
A la recherche de kkin qui a eu accès a son contenu B/G , elle a bien du en vendre ! y'a 11k personnes sur son télégram lol
 
arnaqueuse notoire ! Même MYM est au courant et le support le sait tres bien (mais ils tolèrent)
ne JAMAIS croire ce qu'elle vous dit ! c'est TOUJOURS un mensonge. ses sextapes on n'y voit jamais rien !
passez votre chemin, elle ne mérite plus l'intéret
 
Elle commence à se lâcher. C'est pas grand chose ce sont des vidéos de 3-4 secondes sans censure où l'on voit tout
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas