Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans _Lamary_

Jeanpose

Nouveau membre
Inscrit
10/12/24
Les gars elle est nouvelle et tellement incroyable vous avez des choses ?

Qu’est-ce tu baragouine toi mdrr
Je suis le copain de lamary et le mec sur les videos, on gère le compte à deux,
Je suis présent sur cette video et on laisse 24 h avant suppression lundi matin une plainte sera déposée, toi y compris pour avoir divulguer les photos
Même si c’est gratuit cela s’appelle de la propriété au droit d’image, et sur onlyfans tu as mit ta pièce d’identité alors on va te retrouver donc sois tu coopère sois semaine prochaine vous allez tous recevoir un joli courriel

Ton petit compte qui a été créé en 2022, on dirait que t’as bien profité du site pendant 3 ans, j’espère que la police ou ta copine ne tombera pas sur des dossiers compromettants, n’oublie pas de faire le ménage en attendant 🤭

Je suis le copain de lamary et le mec sur les videos, on gère le compte à deux,
Je suis présent sur cette video et on laisse 24 h avant suppression lundi matin une plainte sera déposée, toi y compris pour avoir divulguer les photos
Même si c’est gratuit cela s’appelle de la propriété au droit d’image, et sur onlyfans tu as mit ta pièce d’identité alors on va te retrouver donc sois tu coopère sois semaine prochaine vous allez tous recevoir un joli courriel
De plus les photos sont des reposts prises d’autres sites mdr je me suis jamais abo à son mym

Retour
Haut Bas