D
Deleted member 9001
Guest
C’est bon calme toi suceur de bite…Tu vas souler longtemps? On a capter c'est bon, ferme la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est bon calme toi suceur de bite…Tu vas souler longtemps? On a capter c'est bon, ferme la
C’est qui ltaliano?Désolé les gars j’avais une 20aine de vidéos etc…
Mais Italiano933 veut que je la ferme ??Voir la pièce jointe 183578
Un guignol qui parle mal à travers l’écranC’est qui ltaliano?
Et ta pas des leak qui sont pas de lui?Un guignol qui parle mal à travers l’écran
C’est moi qui a masqué la photo avec son blaz! J’ai toutes les vidéos mais il veut que je la ferme donc tout le monde est punie mdrEt ta pas des leak qui sont pas de lui?
C'est moi le guignol? Ça fais deux fois que tu troll avec ta photo. On en a rien à foutre, si sois disant c'est il/elle, bah la chirurgie est bien faite, et tu revendiques le faite que c'était un mec avant et que je suis sois disant un "suceur de bites", mais derrière tu dis que tu as tout ses leak donc ça n'as pas l'air de te déranger les bites ?Un guignol qui parle mal à travers l’écran
Tu veux pas nous donner les leak? StpC'est moi le guignol? Ça fais deux fois que tu troll avec ta photo. On en a rien à foutre, si sois disant c'est il/elle, bah la chirurgie est bien faite, et tu revendiques le faite que c'était un mec avant et que je suis sois disant un "suceur de bites", mais derrière tu dis que tu as tout ses leak donc ça n'as pas l'air de te déranger les bites ?
Je te rassure c’est toujours un mec! Il a une bite!! Et si tu suivais je publie tous les jours des tas de leak! Je partage tout ce que je trouve tant que la communauté en profite même si c’est pas mon délire! C’est le principe du forum! Toi tu partages rien tu viens juste gratter et en plus tu parles mal. Pour la peine tout le monde est punie par ta faute. je ne partagerai rien!!C'est moi le guignol? Ça fais deux fois que tu troll avec ta photo. On en a rien à foutre, si sois disant c'est il/elle, bah la chirurgie est bien faite, et tu revendiques le faite que c'était un mec avant et que je suis sois disant un "suceur de bites", mais derrière tu dis que tu as tout ses leak donc ça n'as pas l'air de te déranger les bites ?
Mais tu comprends pas que juste tu polues quand tu envois à plusieurs reprise des photos de sa tronche avant? Pourquoi tu spam en faite? Ça sert strictement à rien et tu soules donc je le manifeste c'est tout point. On dirais on va pleurer parce que tu vas rien envoyé mdrJe te rassure c’est toujours un mec! Il a une bite!! Et si tu suivais je publie tous les jours des tas de leak! Je partage tout ce que je trouve tant que la communauté en profite même si c’est pas mon délire! C’est le principe du forum! Toi tu partages rien tu viens juste gratter et en plus tu parles mal. Pour la peine tout le monde est punie par ta faute. je ne partagerai rien!!
Envoie les leak mon frère stpMais tu comprends pas que juste tu polues quand tu envois à plusieurs reprise des photos de sa tronche avant? Pourquoi tu spam en faite? Ça sert strictement à rien et tu soules donc je le manifeste c'est tout point. On dirais on va pleurer parce que tu vas rien envoyé mdr
T’en a encore chef si c’est pas trop demander?
J’ai tout!!! Mais c’est non! Italiano933 veut que je la fermeT’en a encore chef si c’est pas trop demander?
Mais j’ai pas compris faites croquer les garsJ’ai tout!!! Mais c’est non! Italiano933 veut que je la ferme
Mon gars fait nous kiffer on s’en beur de italianoJ’ai tout!!! Mais c’est non! Italiano933 veut que je la ferme
Rentre pas dans le conflit frangin laisse les gens qui soulent c un forum pour s'entraider entre nous tous fait kiffer le peuple et balance un bunkrr sur tout ce que ta bgJ’ai tout!!! Mais c’est non! Italiano933 veut que je la ferme