Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans _petitkoala_

  • Auteur de la discussion Deleted member 182527
  • Date de début
quand les deux premières photos du feed sont en clair et le reste floutés (+ upload toute les heures +même texte en légendes sur toutes les photos) c'est qu'en général le compte est gérer par une agence. Pas mal de modèles font ça, sa permet de rester toujours dans le feed global et de recup des abo

sinon elle doit en être à son troisième compte MYM. A chaque fois elle le supprime (ou se fait signaler?) puis en refait un autre sous un différent nom.
 
Il y a déjà un sujet sur elle
Après de mon point de vue, les agences sont entrain de tuer le fun de MYM

Mais au vu des photos, même pas certain que ce soit une agence tellement ça sent le fake

MYM ça devient du grand n'importe quoi et j'ai l'impression que seul le profit compte même si c'est au détriment du consommateur et surtout des vrais filles qui essayent d'exister
 
Se sont bien ses photos, mais vu qu'elle les retouches à mort on dirait du fake. pour ceux qui l'ont suivi sur sa courte experience Twitch, IRL elle ressemble pas du tout aux photos
Je pense pas que ce compte soit fake dans le sens usurpation d'identité mais que c'est bien elle (via une agence qui le gère). Comme je disais c'est pas la 1ere fois qu'elle se met sur MYM sans vraiment l'assumer.
Vous verrez qu'elle le supprimera surement dans quelques mois puis en refera un autre plus tard sous un autre nom.
 
Je peu vous confirmer que ce n’est pas elle sur mym je me suis permis de lui posé la question via insta elle m’a répondu que c’était pas elle mais qu’elle faisait le nécessaire pour faire supprimer le compte. Elle juste uncove comme plateforme pas plus.
 
Retour
Haut Bas