Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVous pouvez reup’oad les bros ?
Pour avoir une telle qualité et constance sur les tatouages, impossible.Les gars, je crois que zoe c'est un compte deepfake. Vous avez fait des recherches ?
Je voulais pas dire une deepfake mais une ursupation d'identité. Que c'est un mec derriere tous ca et que c'est de l'arnaquePour avoir une telle qualité et constance sur les tatouages, impossible.
j'ai déjà essayé de signaler avec une autre ""meuf" sur mym, mais ça n'a pas marché selon eux c'était la meme personne derrière le compte parce qu'elle avait bien rempli la vérification apparemment, mais ce fameux controle doit être merdique, tu peux essayer mais je pense que t'auras rien de plus.Comment on peux le faire signaler a OF pour vol d'identité et escroquerie fin pour les personnes si c'est possible de rembourser. C'est vraiment horrible de faire ca, essayer de lui demander une vrai preuve a cette zoe sur une video que elle parle francaise. Et essayer de regarder quel est cette fameuse argentine
Attend une minute, cette zoe a un autre compte ? Ou c'est une personne differentej'ai déjà essayé de signaler avec une autre ""meuf" sur mym, mais ça n'a pas marché selon eux c'était la meme personne derrière le compte parce qu'elle avait bien rempli la vérification apparemment, mais ce fameux controle doit être merdique, tu peux essayer mais je pense que t'auras rien de plus.
Non je parle d'une autre personneAttend une minute, cette zoe a un autre compte ? Ou c'est une personne differente
AH ok desoler, il faut que on retrouve la vrai meuf argentine. Seule elle as les moyens de faire bannir son compte et peut etre rembourser les personnes arnaqués. J'ai une piste pour une ouverture sur l'insta de nahiara.annahi ( la pote a la meuf car on la vois dans des medias d'elle) probleme, elle vien de mettre son insta en priver ya quelques semainesNon je parle d'une autre personne
Deja essayer sans succes, j'ai utiliser google lens mais c de la merde. Nahiara.annahi (sa pote) est actif sur insta. Quelqu'un peu fouiller les comptes abonné et suivis voir si on la retrouve ?En vrai c'est pas si facile car bien souvent ce sont des meufs qui ont tout arrêté et supprimé. Donc les seules photos qu'on peut retrouver sont celles du voleur. Après tu peux essayer. Faire de la recherche d'images inversé de chaque photos et espérer tomber à un moment sur une photo non supprimée de la vraie personne, mais ça peut prendre pas mal de temps.
Le mieux pour ça c'est de prendre des photos qui pourrait passer sur insta, des images peu ou même pas du tout explicite, où tu vois bien son visage.
introuvable sur pimeyes, gg lens pas la peine, je penche pour ta théorie où elle a tout deleteEn vrai c'est pas si facile car bien souvent ce sont des meufs qui ont tout arrêté et supprimé. Donc les seules photos qu'on peut retrouver sont celles du voleur. Après tu peux essayer. Faire de la recherche d'images inversé de chaque photos et espérer tomber à un moment sur une photo non supprimée de la vraie personne, mais ça peut prendre pas mal de temps.
Le mieux pour ça c'est de prendre des photos qui pourrait passer sur insta, des images peu ou même pas du tout explicite, où tu vois bien son visage.
Pour moi tous ces medias vien d'un site comme OF mais vu que c'est pas publique c'est dur. Faut regarder ses photo basiqueintrouvable sur pimeyes, gg lens pas la peine, je penche pour ta théorie où elle a tout delete