Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes _zoexoxo / roussebonbon

Sur les photos, on voit bien l'arnaque.

Compte instagram du Benin
Passeport argentin
les produits made in argentine sur ses photos (déodorant, eau plate)

comment en douter ?

Perso réclamation OF en cours et si ça n'aboutit pas, on utilisera des moyens plus radicaux de cette usuprutation d'identité et abus de confiance.
Et ? Peut être que la meuf est argentine et travail avec une agence Française, elle fait juste les photos que sont manager lui demande et lui s'occupe du reste, si le gars vise le marché Français rien ne l'interdit.

Et ? Peut être que la meuf est argentine et travail avec une agence Française, elle fait juste les photos que sont manager lui demande et lui s'occupe du reste, si le gars vise le marché Français rien ne l'interdit.
Et le fait que elle utilise le chantage ? Que elle joue avec les sentiments/l'amour pour avoir son argent et te fait passer pour le probleme si tu fais pas ce que elle te demande jusqu'as que tu craque. Ca aussi c'est legal ? La meuf dit que elle est seule et ne travaille pas avec une agence fraincais et que elle est pas de nationalité argentine

Nouvelle preuves comme quoi le compte es absolument fake. C'est du contenue volés

Pièces jointes

• Screenshot_20250615_143258_Instagram.jpg
    Screenshot_20250615_143258_Instagram.jpg
    461.8 KB · Affichages: 73
  • Screenshot_20250615_143151_Instagram.jpg
    Screenshot_20250615_143151_Instagram.jpg
    385.5 KB · Affichages: 60
  • Screenshot_20250615_143219_Google.jpg
    Screenshot_20250615_143219_Google.jpg
    428.7 KB · Affichages: 57
  • Screenshot_20250615_143106_Google.jpg
    Screenshot_20250615_143106_Google.jpg
    444.5 KB · Affichages: 76
Toi tu n'es pas la chips la plus croustillante du paquet 🤣.

Dans les échanges elle parle le français, mais d'un coup ça devient une argentine avec une agence française, du coup ce n'est pas elle qui communique avec ses abonnés.

Il faut la trouver si quelqu'un est flic pour faire une recherche de localisation avec un visage ce serait sympa

Apres avoir contacter mym par email ( disant que c'est bien elle) on peut porter plainte et ils donneront aux policiers toutes les infos qu'ils ont besoin. Ca va rien avancer..

Attend mym a dit que c'était bien elle ?
Ouais. Mais le probleme est que c'est juste une carte d'identité. La photo peut etre voler tu vois. Et aussi elle as deja ete ban de Onlyfans recament et OF a demander toute les documentaires necessaire pour la debloquer ( montrer que c'est bien elle) elle a reussi. Je ne comprend plus rien, on sais que elle est fake mais leur systeme de securité est trop faible

Pièces jointes

• Screenshot_20250617_070646_Gmail.jpg
    Screenshot_20250617_070646_Gmail.jpg
    335.9 KB · Affichages: 18
J’étais abonné à elle aussi ! Effectivement bizarre
Pour moi les mecs arnaqueur savent deja comment faire pour se faire passer pour une vrai. Par exemple avec nahiara.annahi j'ai signaler talia et une anna pour ursupation. OF a dit que c'est bien elle fin bon... meme insta trouve pas le compte zoesensuxoxo comme une infraction alors que : c'est usurpation, interdit de mettre lien of sur sa bio insta, contenue en rapport avec le sex interdit. Fin bref, je crois que on va jamais reussir mais je prie fort..

Retour
Haut Bas