Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Actrice J&M disparue des radars..

Bruna, Diana et Katarina de J&MTV.
Video Bruna:
Video Diana:
Video Katarina:

De nos jours c’est vraiment plus ce que c’était JM
Je suis d'accord. Pour suivre le site depuis presque 15ans, je n'apprécie pas du tout la nouvelle approche. Il y a moins le côté fille naturelle que l'on peut croiser à chaque coin de rue. Maintenant c'est que des images lissées. Que des créatrices de contenu. Tout est formaté.. bref ya encore des filles intéressantes mais c'est de plus en plus rare

Je suis d'accord. Pour suivre le site depuis presque 15ans, je n'apprécie pas du tout la nouvelle approche. Il y a moins le côté fille naturelle que l'on peut croiser à chaque coin de rue. Maintenant c'est que des images lissées. Que des créatrices de contenu. Tout est formaté.. bref ya encore des filles intéressantes mais c'est de plus en plus rare
Un peu la même sur la plupart du contenu ,et même des "actrices" ....
Et quand je vois Luna Rival et son mec (qui clairement ,ne sait pas s'y prendre ) ,je zappe direct,quand on voit la réputation de la fille,j'ose même pas voir l'ambiance pendant les tournage ....Sans même parler que beaucoup ont l'air d'être la contre leur gré

Un peu la même sur la plupart du contenu ,et même des "actrices" ....
Et quand je vois Luna Rival et son mec (qui clairement ,ne sait pas s'y prendre ) ,je zappe direct,quand on voit la réputation de la fille,j'ose même pas voir l'ambiance pendant les tournage ....Sans même parler que beaucoup ont l'air d'être la contre leur gré

plus la même depuis qu'elle à tournée avec OP.

Certaines scènes te donnais direct envi il y à quelque année, la pépite de l'année c'est Horny, ils on du mal a recruté avec l'arrivé de mym et onlyfans.

Anais, une belle BBW qui m'excite avec son sublime corps de femme ronde 🤤
J’aime bien gloria aussi

Certains on des videos d'elle ?

Ah Putain merci, j'avais l'impression d'être un vieux con. C'est devenu nul à chier, elles ont toute la même tête, le même corps refait franchement il y a quelques années c'était vraiment le concept "Girl Next door" et qu'est-ce que c'était mieux. Il y en avait pour tout les goûts. Aujourd'hui on a des copié-collé de pseudo influenceuse qui veulent juste gratter des followers pour leur réseaux...
Alors oui c'est casse pied car certaines nanas ne faisaient qu'une scène ou deux et on avait envie de plus mais aujourd'hui je vais même plus voir ce site (d'où ce super thread sur les pépites anciennes).

Bonjour est ce que ça vous dit quelque chose une bourgeoise qui fait appel a j & m parce que son mari la baise pas, il se rtrouve dans un bar. J'arrive pas a retrouver

Retour
Haut Bas