Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Actrice J&M disparue des radars..

la video heavyonhottie n'est jamais sorti et ne sortira probablement jamais. par contre la video de french bukkake elle est sortie meme si xa na duré k1 jour. et tout ce qui sort sur internet reste sur internet donc ya forcement k1k1 qui l'a dans sa collection. exemple la video de lolla cetait pareil. on ne peut kesperer que les rares personnes qui l ont veulent bien partager. sinon tant pis mais arretez de leak le vrai nom de la meuf laissons la refaire sa life sans se faire harceler.
Mais quel vidéo de French bukakke tu parles ? Car si c’est les castings de gangbang on les trouve partout sur internet y’a 3, 4 vidéos différentes donc je vois pas de quoi tu parles ?

Mais quel vidéo de French bukakke tu parles ? Car si c’est les castings de gangbang on les trouve partout sur internet y’a 3, 4 vidéos différentes donc je vois pas de quoi tu parles ?
c pourtant simple... ya les 4 videos premium bukkake kon voit partout sur les site. puis ya une video french bukkake "casting de sonya" qui a ete publié kelke jour et retiré tres tres vite. yavait meme des images et l'extrait sur twitter.

Comment t’as eu cette info ?
Et le mec qui a tourné la vidéo comment on peut le retrouver ?
Je l'ai lu plusieurs fois quelque part mais je sais plus où.

Le mec, il est connu. Il était d'ailleurs un celebre commentateur de combat de catch.
Il doit avoir un twitter j'imagine.

c pourtant simple... ya les 4 videos premium bukkake kon voit partout sur les site. puis ya une video french bukkake "casting de sonya" qui a ete publié kelke jour et retiré tres tres vite. yavait meme des images et l'extrait sur twitter.
Oui, en fait c'est premium bukkake et pas french bukkake.
Premium bukkake a parfois fait appel à d'autres "studios". Il y a eu quelque trucs dans les pays de l'est et quelques trucs en France dont la fille dont on parle et Emmy (une black) par exemple et c'était pascal op (la figure de french bukkake) qui organisait ça en France. Pascal op était parfois prestataire comme par exemple plusieurs fois avec Jacquie et Michel sous son pseudo "David grumeau".
Mais quand c'est parti en sucette pour french bukkake (judicieusement parlant), premium bukkake a tout enlevé de ce qui avait été fait par pascal op. Mais concernant la fille rebeu dont on parle, les vidéos ont été retirées au bout s un jour ou deux car comme je l'ai dit, j'avais lu que la famille s'en était mêlé.

Salut à tous, je cherche une vidéos depuis des mois peur qu’elle est été supprimer…
La vidéo était une blonde mature avec une frange sur la vidéo elle était en débardeur et short en jeans c’est une ancienne danseuse si je dis pas de bêtise. Elle est baiser sur une plage,lac car son mari n’étais pas assez hard avec elle.

La meilleure des 10 dernières années. Elle a complément arrêté après la naissance de sa fille avec Ninos Paoli. J'espère sacrément un retour mais je crois que ça n'arrivera jamais.

Quelqu'un aurait ses réseaux ?
ninos a completement arrête aussi pour aller dans la crypto et il me semble, mais je suis vraiment pas sûr, qu'il a eu des problèmes avec l'histoire de French Bukkake.

angélique, je sais pas trop ce qu'elle maintenant mais j'ai des souvenirs qu'elle avait ouvert un of à l'époque du confinement, je sais pas du tout si elle toujours active

La meilleure des 10 dernières années. Elle a complément arrêté après la naissance de sa fille avec Ninos Paoli. J'espère sacrément un retour mais je crois que ça n'arrivera jamais.

Quelqu'un aurait ses réseaux ?

Je pense pas non plus qu'elle reviennent elle à commencé elle avait déja la trentaine. on trouve ses vidéo facilement.
celle ou elle est avec julie es incroyable

Oui, en fait c'est premium bukkake et pas french bukkake.
Premium bukkake a parfois fait appel à d'autres "studios". Il y a eu quelque trucs dans les pays de l'est et quelques trucs en France dont la fille dont on parle et Emmy (une black) par exemple et c'était pascal op (la figure de french bukkake) qui organisait ça en France. Pascal op était parfois prestataire comme par exemple plusieurs fois avec Jacquie et Michel sous son pseudo "David grumeau".
Mais quand c'est parti en sucette pour french bukkake (judicieusement parlant), premium bukkake a tout enlevé de ce qui avait été fait par pascal op. Mais concernant la fille rebeu dont on parle, les vidéos ont été retirées au bout s un jour ou deux car comme je l'ai dit, j'avais lu que la famille s'en était mêlé.
premium bukkake est un autre studio mais le bukkake de sonia a été fait avec pascal. meme on le voit et on l'entend dans les video...
mais elle a fait aussi une video french bukkake c xa jte dis. les images et l'extrait etaient dispo sur le twitter de french bukkake "casting de sonya"

Magnifique toutes c est vidéo mais y’en a plein impossible de pouvoir les voir. Je suis le seul à qui sa fait ça ?

Retour
Haut Bas