Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Ad Laurent x Pepette

Zecrax

Nouveau membre
Inscrit
20/5/22
Name
Pepette
MYM.fans URL
https://mym.fans/Pepette_off
quelqu’un a la nouvelle vidéo ??

pepette est justre incroyable, si elle fait du x ça va être une avalanche, je me demande si avec ad c'est du soft la vidéo.

ou sont les teaser ? elle a déjà dis sur youtube qu'elle aime l'anal mdr

Non j’suis juste pas un pigeon comme toi ?tôt ou tard elle leakera et tu fera 0€ c’est un site de leak pas de vente tdc

ejac facial avaec ad laurent a 28 euros sur son mym, pour un premier media privée c'est hot et pas cher, vous pouvez être sûr qu'elle va plus s'arreter avec le cul qu'elle à

J'ai la vidéo de 25 minutes et franchement elle vaut pas du tout son prix, je ne recommande pas

Si vous êtes homosexuel vous allez aimer la vidéo parce qu'on voit plus AD qu'autre chose.
Ad ne sait vraiment pas s'y faire en terme de plan séquence, on voit toujours sa tête en gros plan ou son anus etc.
Quand comprendra-t-il qu'on veut une vue POV ? comme si on y était nous ?
Du vrai travail d'amateur.

Si vous espérez profiter du corps de pepette c'est raté, passez votre chemin.

Y'a qu'à voir la preview de 16 secondes on voit qu'AD et juste pepette de dos, on est censé se branler sur qui au juste en voyant ça ? Il pense qu'on paie pour le voir lui ou pour ses conquêtes ? Pepette aurait pu sortir une masterclass mais c'est pas du tout le cas comme ils le prétendent.

Si vous êtes homosexuel vous allez aimer la vidéo parce qu'on voit plus AD qu'autre chose.
Ad ne sait vraiment pas s'y faire en terme de plan séquence, on voit toujours sa tête en gros plan ou son anus etc.
Quand comprendra-t-il qu'on veut une vue POV ? comme si on y était nous ?
Du vrai travail d'amateur.

Si vous espérez profiter du corps de pepette c'est raté, passez votre chemin.

Y'a qu'à voir la preview de 16 secondes on voit qu'AD et juste pepette de dos, on est censé se branler sur qui au juste en voyant ça ? Il pense qu'on paie pour le voir lui ou pour ses conquêtes ? Pepette aurait pu sortir une masterclass mais c'est pas du tout le cas comme ils le prétendent.
Merci à toi pour ce feedback ! Si t'es ok pour faire un Gofile, on est preneurs !

Retour
Haut Bas