Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Adixia

0
Les prochains qui spamment ou quémande c’est ban def. Bon match
Amen.
je reposterais la vidéo de ses pieds quand j'ai le time, etant fetichiste aussi, celle la vous l'aurez dans les plusbrefs délais.
aussi surprenant que ça puisse paraitre je usis pas H24 ici en train de me branler sur Adixia. Pour le live, y dois avoir tourner depuis ^^ Pas prendre cinquantes fois le risque de le partager sur GoFile !
Sur ce, bonne nuit, vais m'en faire une petite sur elle et Dodo.
Et vous inquiétez pas, je vais continuer à partager. Mais les demandes & co pollue un peu le forum, en mon sens.
Autant partager ! Ou dialoguer sur elle... Sans que ça tourne a "donne moi ça ou ça."
Bisous et bonne branle sur Adixia pour ceux qui y sont ^^

Ah et, pour que la video lagguent pas, ouvrez la avec VLC media player sur pc et hop, plus de blem ;)
Une histoire de codec.

C’est a quel minute de la video quel montre ses sein SVP
Merci pour la reponse

Vers la 30eme mais elle montre pas faut juste mettre pause au bon moment

Les gars !!!!! -80% sur son abonnement avec le code NOEL80 c'est plutôt intéressant ?

0

Amen.
je reposterais la vidéo de ses pieds quand j'ai le time, etant fetichiste aussi, celle la vous l'aurez dans les plusbrefs délais.
aussi surprenant que ça puisse paraitre je usis pas H24 ici en train de me branler sur Adixia. Pour le live, y dois avoir tourner depuis ^^ Pas prendre cinquantes fois le risque de le partager sur GoFile !
Sur ce, bonne nuit, vais m'en faire une petite sur elle et Dodo.
Et vous inquiétez pas, je vais continuer à partager. Mais les demandes & co pollue un peu le forum, en mon sens.
Autant partager ! Ou dialoguer sur elle... Sans que ça tourne a "donne moi ça ou ça."
Bisous et bonne branle sur Adixia pour ceux qui y sont ^^
Les freres j’ai une question, pourquoi des pieds ça vous existe ? C’est juste une question

très intîme comme question. C'est subjectif, chacun sa partie du corp préfèrée. Kiffer les pieds, c'est pas différent d'être ouf des seins, des fesses ou d'une autre partie du corps, mais difficillement compréhensible par celui qui ne l'est pas.
Chacun son gout ^^

Toujours eu un faible pour les pieds d'Adixia comme elle les montre très peu.
Elle en avait même très honte pendant longtemps

Retour
Haut Bas