Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Adixia

Sans émettre de jugement sur personne
Donc si je comprends bien, elle a vendu plus de 400 euros une vidéo où elle ne fait que sucer une banane
En fait cette fille c'est plus une génie qu'une chienne, et elle a compris ce qu'il fallait dire pour émoustiller l'intérêt et pour vendre du contenu :p
Pas besoin que ça soit vrai, faut juste que l'autre personne puisse le croire

Sans émettre de jugement sur personne
Donc si je comprends bien, elle a vendu plus de 400 euros une vidéo où elle ne fait que sucer une banane
En fait cette fille c'est plus une génie qu'une chienne, et elle a compris ce qu'il fallait dire pour émoustiller l'intérêt et pour vendre du contenu :p
Pas besoin que ça soit vrai, faut juste que l'autre personne puisse le croire
Hélas vive l'argent facile

Hélas vive l'argent facile
Si je comprend bien ce n'est pas du tout le cas de Clara Morgane du coup :p
C'est beau quand 2 innocent découvre le vrai monde
je ne vois pas beaucoup d'innocents sur ce forum, ou si peut être ceux qui peuvent croire monde et merveille quand un modèle leur parle alors que la seule chose qu'elle veut, c'est le pognon :ROFLMAO:

Pourquoi il envoi pas les vidéo carrément au lieu des captures d'écran qui tourne déjà partout

C’est abusé comme son mym il est mort. Elle publie plus rien, à part une photo qu’elle met pareil sur insta. Il faut prendre des médias privés donc encore payer pour avoir du vrai contenu. C’est du foutage de gueule mdr

Retour
Haut Bas