Ouiouidaccord
Leakimembre
- Inscrit
- 13/9/22
Le serveur est juste trop remplis y’a trop d émonde en même tempsMytho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantLe serveur est juste trop remplis y’a trop d émonde en même tempsMytho
exactement! on pense aux nouveaux qui n'ont pas eu l'occasion de l'avoir et qui ouvrent toujours des liens morts solidarité hormonale masculineC'est l'ancien avec sa copine, c'est pour ceux qui le demande sans cesse mais c'est celui qu'on a tous déjà vu, que les nouveaux profitent ?
Ah mon reuf ça c’est de l’exclu ça !!!! Merci bcp !!!J'ai celui là mais je vais le mettre sur gofile avant
Merci bcpJ'ai celui là mais je vais le mettre sur gofile avant
Franchement je suis désolé moi j ai rien si j’avais des trucs j’aurai poster je te jureMais il n'y a que deux personnes qui ont posté en faite, le reste c'est juste des gratteurs ?
c’est pas une question de gratteur c’est tout simplement parceque se sont que les nouveaux qui sont presentMais il n'y a que deux personnes qui ont posté en faite, le reste c'est juste des gratteurs ?
Oui bien vu, j'avais pas pensé comme çac’est pas une question de gratteur c’est tout simplement parceque se sont que les nouveaux qui sont present
N’hésites pas à enregistrer si tu peux bgJ’ai reçu un message comme quoi elle faisait un live ce soir mais toujours rien
si tu la t'es chaud en tous casJ'ai celui là mais je vais le mettre sur gofile avant