Oui chirurgie du nombril c bien connu, de la merde dans les yeux je vois pas comment tu peux confondreChirurgie esthetique... Serieux arrétez les gars, elle est dans le bizness depuis 2009....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOui chirurgie du nombril c bien connu, de la merde dans les yeux je vois pas comment tu peux confondreChirurgie esthetique... Serieux arrétez les gars, elle est dans le bizness depuis 2009....
Chirurgie esthetique... Serieux arrétez les gars, elle est dans le bizness depuis 2009....
Je vais finir par vous dire des choses pas gentilles. Si vous voulez des photos pourris de pieds dites-le
T vraiment pas la chips la plus croustillante du paquet toi ???Chirurgie esthetique... Serieux arrétez les gars, elle est dans le bizness depuis 2009....
Je vais finir par vous dire des choses pas gentilles. Si vous voulez des photos pourris de pieds dites-le
Y’a déjà plus de chair ! Pas mal du tout ! Et moins coincé !! Je vais tenter.
Sauf que caro tour ces vidéos ce ressemble que de la suc.. et du foot... parfois de la mast.... mais elle porte une cagouleY’a déjà plus de chair ! Pas mal du tout ! Et moins coincé !! Je vais tenter.
Même en terme de personne de télé vous avez evy mela, leana, astrid, cassie mahe, carla talonDonne des noms, si tu en as des meilleures..
Dans la liste que tu viens de donner je connais que Léana et Astrid, les autres je ne connais pas.Même en terme de personne de télé vous avez evy mela, leana, astrid, cassie mahe, carla talon
Bin cherche même sur ce forum il y a des rubriques de chacune d'elle et elles font mille fois mieux qu'adixia et moins cherDans la liste que tu viens de donner je connais que Léana et Astrid, les autres je ne connais pas.
Ça change quoi en réalité qu'elle arrête son mym? La seule chose qu'elle fait c'est prendre l'oseille de ses abonnés sans pour autant donner quoi que ce soit d'intéressantAvez vous vue le dernier poste de adixia sur son Instagram apparemment elle renouvelle son couple avec Simon et semble dire que d'ici peux plus de Mym mdrrrr
Elle n'entube pas toute les gens vous êtes juste focaliser sur les plus gros noms de tv réalité mais y'en à beaucoup qui font du hotÇa change quoi en réalité qu'elle arrête son mym? La seule chose qu'elle fait c'est prendre l'oseille de ses abonnés sans pour autant donner quoi que ce soit d'intéressant
Mais après c'est plutôt une même généralité que l'on peut faire avec toutes ces filles de télé-réalité
Elles entubaient leur fans avec des placements de produits frauduleux, elles continuent d'entuber leurs fans avec leur compte mym
Les méthodes changent, l'arnaque reste ?
C’est qui