Antoine678
Nouveau membre
- Inscrit
- 10/10/22
Est ce que le live vaut le coup sérieusement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEt ya des screen ?Dans son live d’hier elle prenais une douche en maillot de bain et à un moment elle enlève le bas et on a vue ça chatte 2sec mais j’pense elle a pas fait exprès ?
Ça vaut de l'or ça, t'as screen j'imagine ?Dans son live d’hier elle prenais une douche en maillot de bain et à un moment elle enlève le bas et on a vue ça chatte 2sec mais j’pense elle a pas fait exprès ?
Dans son live d’hier elle prenais une douche en maillot de bain et à un moment elle enlève le bas et on a vue ça chatte 2sec mais j’pense elle a pas fait exprès
On veut une preuve !Ta mal lu ce que j’ai dis j’crois, on a vue ca chatte tu la déjà vue ca chatte toi ? Donc dis pas 60e pour une douche en maillot de bain, elle a jamais montré ca chatte et jss sur en MÉDIA privé ce serait à 1000e le truc donc 60e c’est benef
Julie arrete de mytho ,tu es nouveau membre et tu mets pas de screen donc arrete un peuTa mal lu ce que j’ai dis j’crois, on a vue ca chatte tu la déjà vue ca chatte toi ? Donc dis pas 60e pour une douche en maillot de bain, elle a jamais montré ca chatte et jss sur en MÉDIA privé ce serait à 1000e le truc donc 60e c’est benef
Bah envoi le screen alors au lieu de te répéter ! T'es la ça fait 3 fois que tu dis que t'as vu sa chatte dans le live mais on t'a rien vu publierTa mal lu ce que j’ai dis j’crois, on a vue ca chatte tu la déjà vue ca chatte toi ? Donc dis pas 60e pour une douche en maillot de bain, elle a jamais montré ca chatte et jss sur en MÉDIA privé ce serait à 1000e le truc donc 60e c’est benef