MaitreWhiteSan
Membre
- Inscrit
- 24/11/24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIntrouvableWsh incroyable, quelqu'un a la vidéo ?
Tu la sors d'ou celle la? Elle etait jamais sortie je croiscadeau
Un appel vidéo ? Mais qui fait ça wesh haha, genre y'a une meuf qui te suce et t'appeles ton pote ? c'était pour qui l'appel ?Vous êtes en retard les gas ça fait plus de 1ans qu'elle sont sorti c'est photos ou elle suce et il y a pas de videos c'est des scènes d'un appelle visio
Je sais pas les détails c'est ce qui a été sorti et déduis après de grande recherche avec les gens de se sitesUn appel vidéo ? Mais qui fait ça wesh haha, genre y'a une meuf qui te suce et t'appeles ton pote ? c'était pour qui l'appel ?
J'te jure Déjà ça faitVous êtes en retard les gas ça fait plus de 1ans qu'elle sont sorti c'est photos ou elle suce et il y a pas de videos c'est des scènes d'un appelle visio
Ya moyen de remettrevous pouvez le remettre svp ? Je l’ai loupé
Vous êtes des rois !
Non, ils y en a qui n'ont pas vu car ils ne sont pas sur ce site h24 donc on a envie de revoirOn peut passer à autre chose il y a que ça en ce moment enfin bref c'est mon avis
Pas besoin d'être là H24 arrêtez de sortir cette excuse en bois ! Il te suffit d'aller juste à la page précédente, qui elle est truffée de la mêmes photos plusieurs fois !Non, ils y en a qui n'ont pas vu car ils ne sont pas sur ce site h24 donc on a envie de revoir
elles disent toutes ça, après tu les vois au Macdo...Elle dit quelle peut se faire jusquà 25K/mois avec les plateformes
t’as peté les plombs ou quoi tu veux dégommer un Mcdo c’est le prix d’un bistrot mtn nan tié fou ces un luxe mtn ca vaut bien de vendre une fesseelles disent toutes ça, après tu les vois au Macdo...
Quand tu te vends à poil c’est que ta pas tant d’oseille que ça mdrElle dit quelle peut se faire jusquà 25K/mois avec les plateformes
Depuis quand avoir beaucoup d'argent t'empêche de te taper un petit mcdoelles disent toutes ça, après tu les vois au Macdo...
Vu le prix qu'elle vend ces médias en plus des shows privé ce n'est pas impossibleElle dit quelle peut se faire jusquà 25K/mois avec les plateformes
Show privé qui sont quasi introuvableVu le prix qu'elle vend ces médias en plus des shows privé ce n'est pas impossible