Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEssaye de la prendre une fois en scred pendant sa sĂ©ance BGA dire que je la vois tout temps a la salle et quâelle donne envie
Ăa pousse des gens Ă faire du voyeurisme sachant que câest minimum 1 ans dâemprisonnement et 15 000⏠dâamandeBandes de dĂ©traquĂ©e![]()
Ăa fait les choquĂ©s mais le partage de contenu privĂ©, c'est passible d'une amende aussi donc choisissez vos bataillesĂa pousse des gens Ă faire du voyeurisme sachant que câest minimum 1 ans dâemprisonnement et 15 000⏠dâamande
Câest pour ça que je partage pas, jâapprĂ©cie juste la gratuitĂ©Ăa fait les choquĂ©s mais le partage de contenu privĂ©, c'est passible d'une amende aussi donc choisissez vos batailles![]()
Qui tâa mis 500 balles dâamende ?jâai pris 500⏠dâamende en leakant une photo dâelle avec mon pseudo Mym donc oui faites gaffe![]()
Et alors depuis quand Mym se prend pour la CIA en quelle honneur ils vont te rĂ©clamer une amende de 500 balles ils vont tâenvoyer un huissier de justicelâappli Mym , câest pas un scam jâai eu des mail officiel ect..
Il est stipulĂ© trĂšs clairement que les partage de mĂ©dia priver sont passible d'amende c'est bien pour cela il faut retirer les pseudos sur les screenEt alors depuis quand Mym se prend pour la CIA en quelle honneur ils vont te rĂ©clamer une amende de 500 balles ils vont tâenvoyer un huissier de justice
Sauf qu'ils doivent passer par la police ou justice. Ils peuvent pas te mettre directement une amende, ils ont pas le droit. C'est comme si un commerçant te mettait une amende parce que t'as volé une de ses pommes.Il est stipulé trÚs clairement que les partage de média priver sont passible d'amende c'est bien pour cela il faut retirer les pseudos sur les screen
Mais si câest possible raconter des Ăąneries pareillesĂa pousse des gens Ă faire du voyeurisme sachant que câest minimum 1 ans dâemprisonnement et 15 000⏠dâamande