Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

Voilà c'était sur mdrr les gars faut toujours regarder le décors bahaha j'espère qu'elle va sortir la vidéo et que c'est pas que des screenshots
 
Ça vient d’où les screens ? Vidéo introuvable de mon côté
 
Comment on trouve ça sur télégram,fait un canal non ? A mon avis elle est tombé dessus et a déjà fait tout supprimer la salope
 
On aura certainement jamais la vidéo,
les photos proviennent d’un échange téléphonique ou FaceTime, le gars a pris des screens mais pas sûr qu’il existe une vidéo.
 
Mais j’aimerai bien savoir le contexte quand même pour qu’elle se laisse filmer baiser devant quelqu´un
 
Théorie : Un abonné mym qui doit envoyer des pourboires de dingue à du lâcher bonbon pour avoir droit a un accès à une baise en live, le mec a rec et/ou a fait 3 screen pour partager a quelqu'un.... Franchement je doute qu'on ai la vidéo entière un jour, parce que si Adixia est au courant elle sait forcément de qui ça vient et si le mec à pas partager la vidéo pour le moment je doute qu'il ai envie de prendre ce risque.
 
Je suis du même avis que la plupart je ne pense pas que cette vidéo existe la personne à du juste screen en vite fait mais l'intrigue reste comment ça tu te fait taper en Facetime ahahaha
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas