Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantSi tu l’as vraiment, envoie la ici fait profiter tout le mondeVenez privé j'envoie
Si tu me peux m’envoyer aussi stp pas eu le temps de les voir..Nan j'envoie a ceux qui on pas vue les screens qui demande j'ai pas la vidéo les gars mais là le site il bug a mort
Peut tu me les envoyer stp ?Nan j'envoie a ceux qui on pas vue les screens qui demande j'ai pas la vidéo les gars mais là le site il bug a mort
Scam. ne pas contacter.Les gars j'ai envoyé à 2 ou 3 les screens en privé j'arrive pas a envoyé a plus sa bug a mort sa met toute les 2 secondes "erreur base de données" même ici j'arrive pas a envoyé
Totorina84 les a reçu normalement
J'ai envoyé à au moins 10 personne tqt pas pour moi j'suis bien réel ??Scam. ne pas contacter.
Moi je veux bien sur tu m'envoieBah viens privé cousin vous verrez vous parlez toujours pour rien j'me casse le cul a envoyé les 4 putin de photos a tout le monde tu crois je parle pour rien ou quoi j'arrive pas a les mettres ici, venez pas pleurer quand on partage plus rien après
Salut moi je te crois, tu peux m’envoyer en mp alors stp ?Bah viens privé cousin vous verrez vous parlez toujours pour rien j'me casse le cul a envoyé les 4 putin de photos a tout le monde tu crois je parle pour rien ou quoi j'arrive pas a les mettres ici, venez pas pleurer quand on partage plus rien après