Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans adixia

Certaines filles de télé réalité dont Adixia engage un hacker qu'elle paye tout les mois pour retirer les vidéo ou image explicite d'elle sur les réseaux comme polska aussi d'ailleurs elle paye 50€ tout les mois
 
Bah viens privé cousin vous verrez vous parlez toujours pour rien j'me casse le cul a envoyé les 4 putin de photos a tout le monde tu crois je parle pour rien ou quoi j'arrive pas a les mettres ici, venez pas pleurer quand on partage plus rien après
 
Je l'ai DM y'a une heure et il m'a rep ultra vite en m'envoyant les screen Guiseppe.crls est quelqu'un de confiance.
 
Bah viens privé cousin vous verrez vous parlez toujours pour rien j'me casse le cul a envoyé les 4 putin de photos a tout le monde tu crois je parle pour rien ou quoi j'arrive pas a les mettres ici, venez pas pleurer quand on partage plus rien après
Moi je veux bien sur tu m'envoie
 
Bah viens privé cousin vous verrez vous parlez toujours pour rien j'me casse le cul a envoyé les 4 putin de photos a tout le monde tu crois je parle pour rien ou quoi j'arrive pas a les mettres ici, venez pas pleurer quand on partage plus rien après
Salut moi je te crois, tu peux m’envoyer en mp alors stp ?
 
je veux bien les photos et les videos aussi :)
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas