Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantStop dire pas sûr, c'est elle elle a fait une interview pour LeTagParfait et j'ai même un backup de ce qu'elle disait ça disait bien Agathe, avec la bonne date de naissance et la bonne villePas sur
C'est un deepfake ou c'est une vrai ?
C'est bien elle, c'était sur le même site que l'autre photo (le tag parfait) et elle était titrée "Agatheb", sur un article de récapitulatif de 2011 qui publiait d'autres photos des "playmates" de l'année dont elle faisait partie (mois de mai).
Et pour les grains de beauté ça match également :
Voir la pièce jointe 143876
i bien c’est bien elleC'est pas elle lool
Le clip est supprimé quelqu'un peut-il le reporté svp ?
jolie !!
Quelqu'un a enregistré le live ? Elle supprime tous les lives qui ne sont pas son emission là
jolie !!
Ah merci beaucoup !J'ai pas le live mais voila le clip, télecharger le au cas ou ça saute
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Un grand merci!
Alors là je dis bravo!J'ai pas le live mais voila le clip, télecharger le au cas ou ça saute
Ah super merci !!
Le gars qui vas poster le live sera le roi de ce site !! Merci les gars ?J'ai pas le live mais voila le clip, télecharger le au cas ou ça saute
C'est sur que si elle continu comme ca, ca va pas faire long feu !Elle va se faire ban avant meme d'etre affiliee ? Oo
Qui pense qu'elle puisse reussir sur Twitch ? C'est etrange a quel point elle en connait peu ou pretend en connaitre peu.. Va savoir, m son Nobra pourrait etre une strategie commerciale pour se faire connaitre sur le site oO