ROGERMALOKU
Membre
- Inscrit
- 4/1/23
Peu de choses sur la belle Agathe en ce moment, j'espère que les lives Twitch seront sympa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMalheureusement on voit rien ? dommage c'était prometteur et c'est vrai qu'un petit nip slips aurait été plaisant... Après j'ai pas vu son live Twitch ?Story Snapchat j’espère un petit nipslip. Elle cherche bcp à montrer c boobs ass en ce moment je trouve hâte qu’elle le fasse vraiment et pas à moitié mdr
Mais elle montre plus c feet du tout ça c nul
Elle est pas bête.... faire un snap pour faire voir son pull juste avant le live...... elle a du avoir du monde là.... mais elle n'a rien fait voir la coquine.son live twitch complet. il y a pas l'air d'y avoir grand-chose, mais je laisse le lien pour ceux qui veulent
Et malheureusement passer tout le live avec un plaid pour cacher... ?Elle est pas bête.... faire un snap pour faire voir son pull juste avant le live...... elle a du avoir du monde là.... mais elle n'a rien fait voir la coquine.
Dans une ancienne storie, elle avait dit un truc du genre " les fétichistes des pieds vous êtes les pires ( forceurs ) elle a beaucoup de remarques et de demandes déplacées voir sordides. Du coup, je pense qu'elle évite de les montrer pour "calmer le jeu".Vous avez vu à quel point elle fait tout pour cacher ses pieds maintenant ? C'est un truc de fou sur son dernier réel et sa dernière story. La meuf a remis des chaussettes juste pour la photo.
Avant elle teasait volontairement (on me ferait pas croire le contraire), qu'est-ce qui s'est passé depuis selon vous ? Son mec ? Elle préfère montrer ses seins et son cul parce que c'est plus "sexy" ?
Je me souviens de ça oui, et honnêtement, difficile de lui donner tord. Y'a vraiment des barges alors qu'ils avaient juste à kiffer en silence, elle aurait continué.Dans une ancienne storie, elle avait dit un truc du genre " les fétichistes des pieds vous êtes les pires ( forceurs ) elle a beaucoup de remarques et de demandes déplacées voir sordides. Du coup, je pense qu'elle évite de les montrer pour "calmer le jeu".
Merci ! Quelqu'un arriverait à améliorer la qualité ?Quelques nouveautés pour son anniversaire