Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Aide mdp snap

Oliu

Nouveau membre
Inscrit
3/7/22
Bonjour, j'avais accès au compte snap d'une meuf mais récemment en voulant voir si il y avait des trucs intéressants dessus j'ai vu qu'elle avait changé de mdp, j'ai essayé plusieurs variantes de l'ancien mdp mais ça marche pas. Des idées ?

Bonjour, j'avais accès au compte snap d'une meuf mais récemment en voulant voir si il y avait des trucs intéressants dessus j'ai vu qu'elle avait changé de mdp, j'ai essayé plusieurs variantes de l'ancien mdp mais ça marche pas. Des idées ?
Essaye en rajoutant des caractères spéciaux ( !, ? , . Ect … )

Vien privée et donne moi l’ancien mdp

Slt les gars,
j'ai le mdp d'un compte snap mais le probleme c'est que quand je me connecte ca envoie un mail ou un message a la personne pour recevoir un code de securité...
Comment faire ?

Slt les gars,
j'ai le mdp d'un compte snap mais le probleme c'est que quand je me connecte ca envoie un mail ou un message a la personne pour recevoir un code de securité...
Comment faire ?
Essaye de te connecter sur la boîte mail en question pour récupérer le mail

Retour
Haut Bas