OuiPrêt à parier qu’il y a rien![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantOuiPrêt à parier qu’il y a rien![]()
Je le redis encore et elle l’a précisé elle-même :Prêt à parier qu’il y a rien![]()
Certes mais il fait être réaliste : 95% de chances que tu ne verras rien….Ses derniers médias privés attirent la curiosité.
Mdrrrrr c’est du mytho, j’aimerais bien qu’elle m’explique comment elle fait pour tracer quelqu’un avec un photo. De la magie a ce niveauSur elle chaud car ont peut pas prendre les photos sois disant elle a tracé c'est photo
Oui c’est vrai mais bon regarde sa marche pck sur son mym elle a des photos d’elle a poilMdrrrrr c’est du mytho, j’aimerais bien qu’elle m’explique comment elle fait pour tracer quelqu’un avec un photo. De la magie a ce niveau
Et personne capturesOui c’est vrai mais bon regarde sa marche pck sur son mym elle a des photos d’elle a poil
Sinon tu prend en photo avec un autre telOui c’est vrai mais bon regarde sa marche pck sur son mym elle a des photos d’elle a poil
À poilOui c’est vrai mais bon regarde sa marche pck sur son mym elle a des photos d’elle a poil
D'accordOk merci c'est bien ce que je pensais