? J'attends la suite de ce qu'a mis @Malgah pcq c'est bcp plus chaudUi c est vrai ta raison, sinon bn travail à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant? J'attends la suite de ce qu'a mis @Malgah pcq c'est bcp plus chaudUi c est vrai ta raison, sinon bn travail à toi
De toi bn si tu le ditNon, Joana elle est brune. C'est Aurélie (IG: aurelsize), je trouve que c'est la moins bien de ses potes perso, mais chacun ses goûts
Non je parle bien de la joanaNon, Joana elle est brune. C'est Aurélie (IG: aurelsize), je trouve que c'est la moins bien de ses potes perso, mais chacun ses goûts
Ui sa pote quel fesait des clip et des photos moi je parleNon je parle bien de la joana
Au temps pour moi les gars, je pensais que vous parliez de la dernière vidéo avec ses ? en maillot. Sinon, oui, sur les photos c'est bien JoanaNon je parle bien de la joana
Ah non 1 par une c mieuxTu régale , tu voudrais pas faire un méga avec tout, ça serais plus simple je pense
Merci, t le boss ca bouge pas
C'est bon, j'ai retrouvé les fameuses vidéos les gars ?? Ouais, il y a quelques photos d'Insta qu'elle a supprimées il y a qqs années dans ce que j'ai partagé, donc ça déjà dû être vu par ceux qui la suivent depuis longtemps comme moi.
J'avais la version longue de son cul quand elle plonge dans l'eau, mais je ne la retrouve pas (et sans bitmoji qui cache par rapport à l'extrait que j'ai mis).
A oe allez go envoi mon gaC'est bon, j'ai retrouvé les fameuses vidéos les gars ?
Clique sur la ? mon garsA oe allez go envoi mon ga
Faudrait qu'elle se lâcheClique sur la ? mon gars
De ouf, ça va arriver doucement mais sûrement je penseFaudrait qu'elle se lâche