Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Alaïa / Alohalaia

Grandor

Nouveau membre
Inscrit
9/3/23

Pièces jointes

• Throwback quand j’étais encore sur ma petite île cet été   ______Voyager c’est ouf, je suis in...jpg
    Throwback quand j’étais encore sur ma petite île cet été ______Voyager c’est ouf, je suis in...jpg
    163.9 KB · Affichages: 279
  • Rip that shirt open and free yourself. Free yourself from other people opinions about you and ...jpg
    Rip that shirt open and free yourself. Free yourself from other people opinions about you and ...jpg
    153.9 KB · Affichages: 207
  • La nudité n’est pas vulgaire.La nudité n’est pas une provocation.La nudité n’est pas un appel ...jpg
    La nudité n’est pas vulgaire.La nudité n’est pas une provocation.La nudité n’est pas un appel ...jpg
    203.4 KB · Affichages: 184
  • 'Ben dis donc ton copain te laisse poster des photos comme ça ' 'Mon copain ne me laisserait j...jpg
    'Ben dis donc ton copain te laisse poster des photos comme ça ' 'Mon copain ne me laisserait j...jpg
    171 KB · Affichages: 193
  • Vous êtes super nombreuses à me demander comment perdre les poignées d’amour, perdre de l'inté...jpg
    Vous êtes super nombreuses à me demander comment perdre les poignées d’amour, perdre de l'inté...jpg
    152.2 KB · Affichages: 181
  • être confiante en maillot ne se trouve pas dans les régimes, les séances de sport, les calorie...jpg
    être confiante en maillot ne se trouve pas dans les régimes, les séances de sport, les calorie...jpg
    284.6 KB · Affichages: 185
  • Alaïa looking for mushrooms for her vegan meal... Serie available on my Patreon (link in bio) ...jpg
    Alaïa looking for mushrooms for her vegan meal... Serie available on my Patreon (link in bio) ...jpg
    177.4 KB · Affichages: 193
  • Alaïa looking for mushrooms for her vegan meal... Serie available on my Patreon (link in bio).jpg
    Alaïa looking for mushrooms for her vegan meal... Serie available on my Patreon (link in bio).jpg
    167.7 KB · Affichages: 213
  • Gone with the wind.jpg
    Gone with the wind.jpg
    196.7 KB · Affichages: 197
  • Pureté.@lucas.cerri  J’ai hésité à écrire un pavé pour expliquer ma vison des choses, lorsqu’i...jpg
    Pureté.@lucas.cerri J’ai hésité à écrire un pavé pour expliquer ma vison des choses, lorsqu’i...jpg
    195.9 KB · Affichages: 182
  • Pureté.@lucas.cerri  J’ai hésité à écrire un pavé pour expliquer ma vison des choses, lorsqu’i...jpg
    Pureté.@lucas.cerri J’ai hésité à écrire un pavé pour expliquer ma vison des choses, lorsqu’i...jpg
    222.5 KB · Affichages: 167
  • Be who you truly are. Do what you truly want. Decide the life you actually want. Then, say “no...jpg
    Be who you truly are. Do what you truly want. Decide the life you actually want. Then, say “no...jpg
    197.3 KB · Affichages: 169
  • Be who you truly are. Do what you truly want. Decide the life you actually want. Then, say “no...jpg
    Be who you truly are. Do what you truly want. Decide the life you actually want. Then, say “no...jpg
    188.8 KB · Affichages: 173
  • Switch your mentality from “I’m broken and helpless” to “I’m growing and healing”, and watch h...jpg
    Switch your mentality from “I’m broken and helpless” to “I’m growing and healing”, and watch h...jpg
    116.6 KB · Affichages: 194
  • Un peu de joie de vivre et de black&white  .   @delpechsam ....#stbarth #stbarths #happyface #...jpg
    Un peu de joie de vivre et de black&white . @delpechsam ....#stbarth #stbarths #happyface #...jpg
    156.7 KB · Affichages: 197
  • You perception of yourself affects your vibe. Love yourself, be confident in your looks, estim...jpg
    You perception of yourself affects your vibe. Love yourself, be confident in your looks, estim...jpg
    174.9 KB · Affichages: 196
  • HealLet goForgiveReleaseMove onBe yourselfOpen your heartSpeak your truthFeel your feelingsLea...jpg
    HealLet goForgiveReleaseMove onBe yourselfOpen your heartSpeak your truthFeel your feelingsLea...jpg
    107.5 KB · Affichages: 211
  • Nudity is not sexual. It's your body. You should be proud of it.  ⠀......#mangermieux #prisede...jpg
    Nudity is not sexual. It's your body. You should be proud of it. ⠀......#mangermieux #prisede...jpg
    132.3 KB · Affichages: 246
Dernière édition:
Merci !! Si quelquun a dautre chose elle est incroyable

Ah mince, je vais le recréer.
Pour le patreon, en tapant dans la recherche du lien "Alaïa", j'étais tombé sur la liste de tous les sets de photos (mais non visibles sans abonnement)

C’est pas elle qui la post c’est sur le patreon de Lucas cerri le photographe qui a pris la photo

Retour
Haut Bas