Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Alexandra 97

Je jette une bouteille à la mer si certains ont des trucs..

Askip si on prend un abonnement, on peux la rencontrer, askip

Askip si on prend un abonnement, on peux la rencontrer, askip
Technique classique pour que tu t'abo, après ça te parler chinois et te dire qu'elle rencontre que les abonnés qui achète des médias etc etc etc

Salut les gars j'ai acheté des médias privés, ne perdez pas votre temps avec cette "meuf" c'est un gros fake les vidéos quelle vends sont trouvable sur internet, ce profil est une arnaque incroyable que MYM autorise ça, je comprends pourquoi elle a dû refaire un compte du coup

J’ai cramé d’où elle est dans le sud 😅 en même temps elle poste des photos avec tellement d’indice 😂😂😂😂
Elle est dure en affaires !!! Elle change de compte assez souvent et fait de la pub sur de multi compte…. Au final au a que trop peu confiance mais bon voilà régalez vous !
Essayez de lui demander du contenu exclusif et partagez 🙏🏼

Pièces jointes

• IMG_5344.jpeg
    IMG_5344.jpeg
    883.4 KB · Affichages: 334
  • IMG_5343.jpeg
    IMG_5343.jpeg
    851 KB · Affichages: 329
Salut les gars j'ai acheté des médias privés, ne perdez pas votre temps avec cette "meuf" c'est un gros fake les vidéos quelle vends sont trouvable sur internet, ce profil est une arnaque incroyable que MYM autorise ça, je comprends pourquoi elle a dû refaire un compte du coup
partage les vidéos lol

J’ai cramé d’où elle est dans le sud 😅 en même temps elle poste des photos avec tellement d’indice 😂😂😂😂
Elle est dure en affaires !!! Elle change de compte assez souvent et fait de la pub sur de multi compte…. Au final au a que trop peu confiance mais bon voilà régalez vous !
Essayez de lui demander du contenu exclusif et partagez 🙏🏼
Merci mec !!
Tu as son insta par hasard ?

epartage les vidéos lol
Vas sur n'importe quel site de cul tu auras les mêmes vidéos, c'est une grosse arnaque, je vous conseil de ne pas y dépenser le moindre euros. En faite les médias ou elle est seule ça va, mais tout ce qui sera avec des mecs est fake et voler d'internet, elle est surement sous chatteur qui gère sont compte.

Retour
Haut Bas