Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes ali pvn / ali fit

Piloupilou751

Leakistar
Inscrit
29/2/24
son insta : alii pvn (avec un _ à la place de l'espace)
son tiktok : aliii pvn (avec un _ à la place de l'espace)
elle vient de se lancer sur mym sous le pseudo ali fit (avec un _ à la place de l'espace), si vous avez des feedbacks sur son contenu.

J’ai rien de son mym par contre ..

Pièces jointes

• IMG_9874.jpeg
    IMG_9874.jpeg
    189.1 KB · Affichages: 103
  • IMG_9875.jpeg
    IMG_9875.jpeg
    251.1 KB · Affichages: 102
Je suis abonné à son mym c’est du scam les reuf aucune photo nue que des photo type lingerie même son Instagram est mieux 😂 perdez pas votre argent pour rien ne vous abonnez pas

Je suis abonné à son mym c’est du scam les reuf aucune photo nue que des photo type lingerie même son Instagram est mieux 😂 perdez pas votre argent pour rien ne vous abonnez pas
elle poste au moins lingerie déjà, faut pas la brusquer, peut etre qu'elle viendra a en faire plus si elle voit qu'il y a de la demande (et donc de l'argent a se faire).
pas mal de fille commence sur mym en se disant "pas de nudes" , et puis au fil des semaines/mois ca évolue (soit ca stop mym, soit ca passe des cap). Espérons et faisons lui comprendre avec politesse qu'on attend un peu plus

C’est écrit en même temp dans la bio de son mym « lingerie » aucune surprise donc …. Pourquoi ne pas partager ?

Retour
Haut Bas