Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes ali pvn / ali fit

Elle est célib normal elle discute, si il y a moyen que tu la tronche va y et fait péter ses photos si elle t'en envoi, t'es un chef

Elle est célib normal elle discute, si il y a moyen que tu la tronche va y et fait péter ses photos si elle t'en envoi, t'es un chef
J’habite pas loin du tout de chez elle donc forcément on a des points communs…. Après bah mon rêve forcément de la troncher et de faire la première sextape de son mym avec elle, comme tous les mecs ici je crois ahah, mais ouais elle m’envoie pas mal de médias privés donc je vous enverrais ça

J’habite pas loin du tout de chez elle donc forcément on a des points communs…. Après bah mon rêve forcément de la troncher et de faire la première sextape de son mym avec elle, comme tous les mecs ici je crois ahah, mais ouais elle m’envoie pas mal de médias privés donc je vous enverrais ça
Si c’est vrai t’es un boss

Mais après je crois très peu à ce qu’elle fasse une sextape un jour quand même, je pense qu’elle restera dans ce qu’elle appelle « l’art » en montrant son corps et tout
Oui vu les photos elle va rester dans le domaine artistique , mais c’est bien qu’elle fasse un peu de nude déjà elle va prendre confiance et en faire un peu plus par la suite je pense ..

Retour
Haut Bas